Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
30 novembre 2007

LA LISTE

  Pouêt Pouêt !!

Je sais.... il faut déjà s'occuper d'elle pour après demain (je sèche complet depuis des jours... pfffff) et du défi de  marie pour le 10 .... mais comme je vois fleurir un peu partout des listes plus ou moins explicites, je vous propose qu'on les mette en ligne le 15  décembre par exemple... afin que notre moitié s'habille de rouge et de blanc le jour de Noël et surtout histoire de se découvrir via de jolies idées de cadeaux à se faire offrir !!! Z'en pensez quoi ? Inscrivez vous  dans les commentaires via la phrase magique : "petit papa noyel, sors ta carte bleue !"

Publicité
Commentaires
G
Ca y esr ma liste est faite....... Bon ok j'ai un jour de retard sorry.
M
c'est fait depuis début novembre<br /> alors petit papa noyel sors ta (bien dotée...)carte bleue!
L
mince déjà sortie !!
L
je me le note ! hummm une liste de rêve....
C
chez nous on a pris de l'avance... -)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité