Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 novembre 2007

LES HISTOIRES D' A...

Ca ne sera plus pareil sans lui... mais j'aimerais tant qu'elle continue malgré le chagrin qui doit la submerger !!!

Salut Fred... j'espère que tu le rejoins lui :

J'ai le coeur gros depuis hier soir... mais la vie est courte : PROFITONS-EN !!!

Et une belle pensée aux années Rita Mitsouko qui m'ont tant fait danser et délirer !

Publicité
Commentaires
G
Tellement soudain....
L
Un peu trise aussi...
C
tout comme toi...un peu triste mais surtout plein de pêche en repensant à tous les moments où je me suis trémoussée sur des airs des Rita....
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité