Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 novembre 2007

JUSTE UN P'TIT SOMME

... c'est ce que je me suis dit ce matin vers 9H30 en tentant de rendormir bébélune... couchée vers 2h du mat' après qqs lignes d'Harry Potter et réveillée à 6h30 en un énigmatique sursaut... j'étais pas "freshfresh" pour ma formidable journée récréative du mercredi...
En bonne mère indigne je demande à Mam'zelle de faire ses devoirs (et d'apprendre ses leçons) et je  colle Petit Prince devant Gulli avec moult coloriages, feuilles de couleurs, feutres, craies grasses... 

Et je file en duo pour un "re bonjour mon lit" avec mon numéro qui n'attend que ça pour me torturbisouiller en prenant son pouce (10 jours qu'il tète son pouce alors que jamais, en 2 ans, il n'avait cela auparavant.... z'avez une explication vous ???).

Nous voilà tous les deux tombant dans les bras de Morphée... ouais... bah moi  je l'ai pas vu longtemps ce bellâtre  parce que forcément j'ai fait rapidos un cauchemar qui m'a remise sur pied (hinhin... voir plus loin) !!
En gros, je mangeais une assiettes de mes orteils que j'avais préalablement découpés au ciseau cranteur ! Bon, j'avais pas l'air d'aimer ça parce que c'était caoutchouteux mais je mangeais tout de même !!!

Aaaaargh... suis anthropophage de moi-même !!! Ca veut dire quoi,encore, en langage lacanofreudien ??? Je m'aime malgré moi ou j'ai envie de disparaître ??? Rhooooo, cte honte !!

Voilà comment culpabiliser d'un p'tit roupillon qui aurait dû être salvateur ! Pas dit pour autant que ce soir, je me couche de bonne heure... que va t'il encore m'arriver cette nuit, hein ???

Publicité
Commentaires
2
et bé dis donc, c'était pas ragoutant, qu'est ce qui t'as pris, tu fais diète avant les fêtes ? ça te crée des envies bizarres ?
J
Tu aurais été un gars j'aurais dit que tu aimais les pieds de porc!! Mais là je suis sûre que t'as de jolis petons!! Bon à part que tu es ton propre ennemi (tu manges tes pieds donc tu n'avances plus), je ne trouve rien dans ma psychologie à deux balles!!
G
Tu fais des rêves bizarre quand même toi. Comme dirait mon Doudou calme cool zen..... T'inquiète ça va aller......Tu vas y arriver..... Pas la peine de te mettre......les pieds au court bouillon.....
M
si aujourd'hui j'avais reçu un questionnaire pour me demander quand était la dernière fois que j'ai ri, j'aurai répondu: maintenant en lisant le blog de coquillette!<br /> No idea de la signification de ce rêve!
M
tu as des rêves bizarres dis donc !<br /> je n'ai pas d'explication pour le pouce, par contre mère indigne aussi grâce à Gulli que je remercie chaque jour :-D
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité