... c'est ce que je me suis dit ce matin vers 9H30 en tentant de rendormir bébélune... couchée vers 2h du mat' après qqs lignes d'Harry Potter et réveillée à 6h30 en un énigmatique sursaut... j'étais pas "freshfresh" pour ma formidable journée récréative du mercredi...
En bonne mère indigne je demande à Mam'zelle de faire ses devoirs (et d'apprendre ses leçons) et je  colle Petit Prince devant Gulli avec moult coloriages, feuilles de couleurs, feutres, craies grasses... 

Et je file en duo pour un "re bonjour mon lit" avec mon numéro qui n'attend que ça pour me torturbisouiller en prenant son pouce (10 jours qu'il tète son pouce alors que jamais, en 2 ans, il n'avait cela auparavant.... z'avez une explication vous ???).

Nous voilà tous les deux tombant dans les bras de Morphée... ouais... bah moi  je l'ai pas vu longtemps ce bellâtre  parce que forcément j'ai fait rapidos un cauchemar qui m'a remise sur pied (hinhin... voir plus loin) !!
En gros, je mangeais une assiettes de mes orteils que j'avais préalablement découpés au ciseau cranteur ! Bon, j'avais pas l'air d'aimer ça parce que c'était caoutchouteux mais je mangeais tout de même !!!

Aaaaargh... suis anthropophage de moi-même !!! Ca veut dire quoi,encore, en langage lacanofreudien ??? Je m'aime malgré moi ou j'ai envie de disparaître ??? Rhooooo, cte honte !!

Voilà comment culpabiliser d'un p'tit roupillon qui aurait dû être salvateur ! Pas dit pour autant que ce soir, je me couche de bonne heure... que va t'il encore m'arriver cette nuit, hein ???