Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 novembre 2007

ENFIN !!!

Enfin, Droopy est revenue !!!

Enfin, colis reçu !!! Je suis soulagée mais aussi hyper en colère contre LA PAUSTE que je ne considère absolument pas comme un service public (que je défend encore) depuis que je vis dans ma petite bourgade de 3.000 habitants... 1 MOIS, pour envoyer mon colis depuis chez moi jusqu'à Londres... nous en sommes presque revenus aux signaux de fumée et j'aurais pu envoyer un fidèle messager sur son cheval blanc... ça aurait été plus vite !!! Tout ça parce que j'avais décidé de faire un petit paquet sans passer par leur boîte magique vendue à prix d'or... le tout envoyé en tarif normal pour un colis normal... faut croire qu'ils aiment pas à la pauste ! J'ai de la chance, personne ne s'est servi au passage.. parce qu'il paraît que ça arrive (dixit le directeur de l'agence samedi matin dernier après réclamation et protestation du colis toujours dans la nature !) mais attention hein... y paraît que ce ne sont pas les agents de la poste mais ceux qui travaillent... à l'étranger ou à la frontière... ouh les vilains !!! Les bons et gentils petits paustiers français contre les méchants et mécréants posteurs étrangers !!! Je vais m'étrangler !!!

Bref.

J'ai commencé mes biNouilleries... je travaille avec mes 10 doigts ensemble... MONZHOM m'a acheté une machine à coudre depuis que ma super cop's Valou me donne des cours... j'ai sorti les 30.000 trucs achetés depuis des lustres au rayon Loisirs Créatifs. Et je me suis lancée... pour l'instant... je fais dans le simple... des trucs à ma portée... et ça donne ça :

sept_oct_2007_148

un p'tit clic, ça s'agrandit !

Dans le détail :

un petit bracelet ruban avec perles de nacre pour Auriane

sept_oct_2007_127

une suspension au point de croix avec voeu glissé à l'intérieur
(la toile aïda est large... je travaille normalement sur du lin mais là elle a la particularité d'être pailletée)

Rotation_de_sept_oct_2007_124

une mini trousse en laine feutrée, cardée... customisée

sept_oct_2007_114

le "chez d'oeuvre" de mon premier cours de couture...
une petite bourse avec un tissu trouvé au rayon liberty que j'adore...

sept_oct_2007_145sept_oct_2007_142

Vous connaissez le nom de ce tissu vous ? C'est un  Lyberty ou pas ?

Voili, voilou... c'est trois fois rien mais comme j'ai l'habitude de dire... un petit rien habillé de rouge (mon colis était rouge !) fait de ses mains ; ça vaut tous les trésors du monde, quand y'a de l'amour dedans...

Et croyez moi, j'ai mis du coeur à l'ouvrage (et j'ai beaucoup tiré la langue !!!). C'est qu'elle le mérite Droopy !!!

Reste plus qu' à espérer que le colis de Marie (envoyé le même jour) lui parvienne enfin... sinon, je ne réponds pas de mes actes devant LA PAUUUUUUSTE de mon chez moi... non mais !!!

Publicité
Commentaires
E
superbe!! je profite de ce passage chez toi pour m'excuser de ne pas mettre assez de comm' sur ton blog que je visite avec grand plaisir tres souvent!!
L
marie fait des incantations !! c'est s^r ça va arriver !
L
colis bien recu et glacons aussi!!!!!<br /> J'addddddddddddddddddddddddddddddddddore!<br /> 1000 mercis!
J
Eh! t'es pas une nouille en tout dis-donc!!
M
oh...... c'est super joli!!!!<br /> allez, on croise les doigts pour le lundi ce fichu colis soit dans ma boîte!<br /> sinon, je vais crier au scandale!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité