Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
8 août 2007

JE ME GAUSSE

PETIT PRINCE est tout plein d'imagination... cela nous vaut de bien jolies et extraordinaires histoires, avec moult détails que je note pas assez, hélas... hier soir, alors qu'il faisait un câlin à son super PAPATOR avant de s'endormir... il constate sur la tête dudit PAPOUNET, une toute petite tonssure au sommet de son crâne... et voilà qu'il en déduit que c'est tout simplement le nombril de la tête ! WARF, WARF, WARF... le papa a ri moyen (il ne me croyait pas quand je lui parlais de ce tout petit trou!) donc je n'ai pas pris la peine de rajouter que lorsqu'on a un super EGO, on a forcément un 2e nombril à côté du cerveau... héhéhé !

Publicité
Commentaires
D
AhAHAHAHA EXCELLENT !!! J'adore les remarques des enfants !
C
mort de rire sur la chute !! merci miss coquillette pour ton p'tit mot , et pis ben bon courage à vous z'aussi pour tous les mouvements à venir !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité