Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 juin 2007

MYSTERE 4

Pas du tout le temps de traîner sur la blogosphère... suis dans les ARDOISES, LES COQUILLAGES, LES BATEAUX, LA PEINTURE, et j'en vois pas le bout !! J'espère terminer mes bidouilles pour dimanche et retrouver une vie normale, sinon j'en connais un qui va demander le divorce !! Vous verrez tout cela bientôt... enfin si Monsieur Viking me laisse encore toucher à l'ordi ! Une suggestion pour qu'il me pardonne ?

Publicité
Commentaires
L
je pense que nous sommes toutes les mêmes !!!
C
allez, y'a deux trucs pour se faire pardonner :par ordre d'importance<br /> 1/ la CHOSE dont capu et E--A parle et qui ne doit pas s'écrire suir les blog (ô doux jésus, que nénni :!!!!)<br /> 2/ un petit diner raffiné, chadelles !
L
comme capu .... hihihiih!<br /> Allez on est toutes pareilles!<br /> Donne toi des tranches horaires .. et enferme toi ds les chiottes comme les mecs d;ailleurs!
C
des suggestions j'en ai plein mais je suis pas sûre que tu veuilles que ton blog vire dans ce sens....:-)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité