Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
27 juin 2007

ACCUSE DE RECEPTION

Gelinotte a reçu mon colis "swap littéraire" et elle semble satisfaite de mes choix et des bidouilles envoyées... elle aime (en autres choses) la poésie et le polar... le tricot, les tisanes,  le turquoise, le violet, le rouge... j'ai fait un mixte de tout ça... et voilà le résultat :

  • un bouquin de poésie de Supervielle

  • un polar d'un auteur sud africain

  • un marque page sur tissu velours violet que j'ai cranté (effet velours d'un côté et peau de pêche de l'autre) avec ma première  vraie broderie au point de croix !

  • un mug stické motifs turquoise pour ses tisanes

  • une pochette en feutrine turquoise accompagnée d'une petite fleur au crochet pour glisser un livre

  • un p'tit mot de présentation sur carte postale de Princesses

swap_litt_raire

et merci à Gaëlle pour m'avoir initiée au monde du swap !


Voilà, voilà... me reste plus qu'à m'occuper de ma NSP !Euhh, ma droopy, tu me laisses 15 jours... j'ai un mariage sur le feu là...

Publicité
Commentaires
D
NON. Hihihihih bien sur, on verra ça tranquilou à la rentrée dac ? <br /> Moi aussi je suis de mariage samedi pro. Je traverse la manche ! <br /> Bizzzzzzz
C
ben t vois que tu sais faire des trucs !!! bravo pour la broderie et le crochet !!!!! t'as fait la fleur en spaggettis ????
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité