Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
22 juin 2007

LA TV ET MOI

C'est tout moi ça...

GREASE, hier soir pour fêter un p'tit peu la fête de la musique depuis notre chez nous... des enfants qui me regardent avec des yeux comme des billes quand je me déhanche et que je m'agite du popotin.. un PETIT PRINCE qui essaie de suivre les chorégraphies en se marrant et un BEBELUNE qui se trémousse presque en rythme devant un PAPA D'AMOUR crevé qui hausse les épaules... encore une fois, maman coquillette fait la fofolle... en criant, limite hystérique : "c'est CULTE ce  film !!!"

grease

Oui mais ce soir... j'ai retrouvé une partie de mon cerveau !

Je prône l'exception culturelle française, les grands réalisateurs aux petits moyens, ceux qui ne font pas de bruit mais qui assurent, les artistes avec un grand A... je vais regarder Pascale FERRAN et sa Lady Chatterley (et son homme des bois)... pour une fois qu'on a un grand film à 20H50 et une version 3H en plus... merci ARTE !

chatterley

Edit à OOH40
Je confirme... un très beau film... contemplatif mais pas chiant (même pendant 3 h)...   LE VIKING a aimé aussi... allez les retardataires... on va au cinéma... hop hop hop !

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai adoré!! Bon d'accord j'ai eu une crise des paupières tout à la fin et j'ai pas vu la fin!! Mais ça ne m'a pas gâché l'affaire pour autant.
L
nous aussi nous aimons mélanger les genres !!! et M&-"#e nous avos rater Lady Chatterley pff on est nuls !!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité