Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
20 juin 2007

COMMENT ENTRETENIR SON HOMME EN 3 LECONS...

Paraît que l'amour n'existe pas, que seules les preuves d'amour existent (je crois que c'est Cocteau qui disait ça...)... alors voilà ce que ça donne quand je m'en vais chasser les emplettes pour ravitailler les voraces de la demeure et que je pense à MONSIEUR VIKING :

johnnie_walker

pour les artères

l_oreal_men_expert

pour les pâtes d'oie
(trop craquantes chez Monzom, il vieillit bien lui, pffff, trop injuste !)

verveine_menthe

pour l'endormir après une bonne digestion
(et pouvoir bloguer tranquille vu qu'il râle dès que je suis derrière l'ordi)

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va faire la mine ce soir (il m'espionne depuis le bureau !) OUPS ! Mais my heroe, JE T'AIIIIMEEEEUUU !
Et stp, ramène la pain !

Publicité
Commentaires
B
moi je ne sais même pas si ça va fonctionner avec le mien
B
j,aime les homme
C
purée, le mein, il boirait jamais la tinsane !!! le reste si !!!
D
J'adore STP RAMENE LE PAIN !!!!!!<br /> Bon, tu m'envoie ton adresse ???<br /> Bisous ma coquillette
L
tu m'eclates! Il sait que tu l'appelles le viking??<br /> Moi le mien serait plutot .. le nain!<br /> J'ai epouse le sosie de Elie Semoun! Je te jure!!!<br /> Et il nous fait rire pareil!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité