Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
18 juin 2007

VIVE MA SWAPPEUSE !

Je considère le facteur autrement depuis qu'il m'amène des cadeaux... alors que je tergiverse encore et toujours devant mon colis à envoyer... voilà que je reçois des nouvelles adorables de ma swappeuse littéraire. Elle s'appelle Mélanie et elle vit en Angleterre avec son irlandais de mari... (me demande si les meilleures d'entre nous ne migrent pas toutes de l'autre côté de la Manche, m'enfin :-) !!!

Suis ravie de ses petits présents !

- 1 livre "Sans un cri" que je n'avais pas encore lu mais dont j'ai entendu parlé et coup de coeur de ma "combleuse"

- 1 marque page petits pois "fait main" version "pastel"
et
- 1 petit carnet petits pois trop chou...

Vous ne le saviez pas encore mais je suis absolument TOQUÉE de petits pois... j'en mets partout à défaut d'en manger trop souvent... je me rêve en petits pois (aujourd'hui petits pois chaussures et petits pois serre tête)... j'aime la princesse au petit pois... VIVE LES PETITS POIS (mention spéciale pour les petits pois blancs sur fond rouge ou sur fond noir) !En anglais, il paraît qu'on dit pois polka ou "polka dot" ! Vive les pois polka donc...

Petit extra :  des "cocolats" pour mes marmots.. je les planque pour les prendre en photo car ce sont des "chocolators" de première !

... pause... photos... changement couche... mouchage de nez... grenadine pour les marmots et copains des marmots car la maîtresse se croit déjà en retraite et qu'une fois de plus "YA PAS CLASSE" ! GRRRRR... thé earl grey (pour moi)... re mouchage de nez... petite gronderie "on ne se tape pas dessus"... re mouchage de nez... re gronderie "on ne vise pas la tête"... gloups de thé... constat : APN qui fait la G.... !

Bon, vous allez devoir attendre pour les photos de mes KDO parce que j'ai un p'tit problème avec mon APN ! J'appelle au secours Mélanie Super Swappeuse pour des photos dignes de ce nom... et je m'en vais vite terminer mon paquet avant que mon colis ne s'autodétruise sous mes interrogations ! En attendant, toute petite idée de ce que j'ai préparé à Gelinotte :

images_blogs_018images_blogs_017

Réponse dans quelques jours quand le paquet sera arrivé !

Publicité
Commentaires
G
reçu ! merci pour ce colis qui m'est arrivé ce week end ! bon choix de livres, jolis objets, très sympa ! encore merci et bon courage pour tes journées de femme au foyer !
C
en fait c'est "Quincampoix, le roi des petits pois" en non pas Quinquanpoix !!! SORRY
L
On attend les photos de tes cados !!! Bizz
C
au sujet des petits pois, voici un album de jeunesse qui devrait te plaire:<br /> "quinquanpoix, le roi des petits pois"<br /> gros bisous
L
ah ces anglaises alors!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité