C’en est fini de ma « crise » de néo luddisme… le progrès me manque trop… enfin, surtout le monde virtuel en fait… mal m’en prend… tout le monde (ou presque !) est en vacances ! Mais elles sont où les blogo addicts ??? Ah oui, j’oubliais… le blog est passé de mode y paraît… maintenant on twiiiiiiitte comme on respire et on fait le ménage des « faux » amis sur face de bouc, en racontant n’importe quoi et surtout du pas intéressant (chui méchante hein…).

Mais kessskelllaaa la coquillette me direz-vous ???? Elle a qu’elle a le mal des débuts de la blogo et qu’il y a des disparues (ou des abonnées absentes, ou des qu'ont autre chose à faire, ou des qui répondent pas,ou des flemmardes comme moi… plus toutes celles sur overblog que je peux pas ouvrir...) qui manquent trop !! Pis qu’elle se sent trop vieille la nouille pour fdb et pas assez réactive pour twitter… voilà !

Sur ce je m’en vais cueillir des pêches dans mon jardin et réfléchir au sens profond des sites communautaires… (et établir une nouvelle liste de priorités : écrire des cartes postales, faire des confitures, finir ma broderie … appelez-moi Caroline Ingalls... muhahahaha !).

shadok20

*Les Néo-luddites prônent un retour à des valeurs plus « naturelles » et plus simples que celles de la technologie moderne, jugée artificielle et de plus en plus complexe voire dangereuse.