Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
11 juin 2009

MAMAN C'EST TOI...

Allez, faut que je vous montre quand même….

3 roses pour 3 enfants…

P1110396

Plus une  de l’homme attentionné…

P1110390

Des boucles d’oreilles créées par Super Jenny et offertes par Mam’zelle,

Un photophore  étoilé et le poème de Maurice Carême fort bien récité pour l’un…

« Il y a plus de fleurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur,

Qu'on en pourrait donner. »

Un  petit pot « plein de jardin »  avec une petite carte
où figure l’empreinte d’une petite main pour l’autre  :

«  ma main est une fleur, les pétales sont mes doigts… un peu… beaucoup… passionnément… à la folie… pas du tout ! Pas du tout ! Comment ça pas du tout ? Moi, ma maman, je l’aime de tout mon cœur… ! »

P1110413

Deux grandes dames de la chanson …

barbara     greco

Et un petit cahier décalé, fort précieux…

P1110415

P1110417
j'adore...

Maman comblée je suis !

Publicité
Commentaires
M
Ah, douceur à te lire... C'est bon, hein?!<br /> Quant au cahier, j'adore!!
A
Qu'il était doux le temps des poèmes appris en classe :) et des petits cadeaux faits mains au petit matin :) Tu as bien de la chance de vivre encore tout ça, en maman comblée :)<br /> biz d'alicette :)
G
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est génial !!!!!! tout particulièrement de la part de mam'zelle.
M
eh beh! si ça c'est pas une maman aimée cette coquillette!<br /> bizzzzzzzzz
V
une maman gatée car beaucoup aimée...<br /> <br /> moi j'ai eu droit aux 1er cadeaux fait par les petites menottes de mes puces... c'est trop beau... je devrais d'ailleurs en faire un billet...<br /> <br /> en tout cas avec du retard bonne fête...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité