Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
9 juin 2009

EXPOSITION...

En grande curieuse, j’interroge mon BébéLune P’tit Pirate sur sa sortie organisée par l’école.

Coquillette : « alors… c’était bien ta sortie ? Tu as été voir quoi ? »

P’tit pirate : « euh… j’ai vu des lumières… et des murs… »

Coquillette fort interloquée : « des lumières et des murs ??? »

P’tit pirate avec une large sourire : « oui…. ah…. et des tableaux aussi ! »

Mon fils a une approche de l’Art très conceptuelle… ;-)

Publicité
Commentaires
I
Ou alors il a déjà beaucoup d'humour... ce qui ne gâcherait rien, vu la bouille et l'esprit du troll ;-)
K
trop drôle !<br /> l'essentiel c'est que ça lui ai plu :-D
G
aaaaa j'adooooooore !!!!!!!!!
A
Moi je dis que dans l'absolu s'il c'était au musée des beaux arts, il a entièrement raison mdrrrrrrrrrrrr Je salue sa sagesse pour d'autres musée c'est des fois le cas aussi, faudrait pas se leurrer ;p<br /> gros biz d'alicette :)
V
pas conceptuelle, je dirai plutot artistique!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité