Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
22 février 2009

MANO A MANO

Mais pourquoi, POURQUOOOOIIII, je me retrouve en panne sèche quand j’ai le plus besoin d’écrire… mais pourquoi , POOOOOOOUUUUURRRRQUOOOOOIIIII faut-il que je m’occupe les mains à ce point ??? Panne d’écriture = je fais et je défais beaucoup, brode lentement, tricote trop vite des trucs « bof » finalement, gratouille le dos des bambins, mon cuir chevelu, la petite tache qu’existe pas… tapote sur le clavier et pianote sur un autre imaginaire (moi qui en suis restée à la lettre à Elise, c’est d’un ridicule !)… j’ai besoin d’occuper mes dix doigts et ça tourne un peu à l’obsession… c’est légèrement problématique parce que ça me fait mal « là »… (--> au-dessus du poignet droit…)… une boule pousse… un kyste synovial probablement… gasp… alors je focalise beaucoup dessus (aïe, aïe, aïe bobo !) et j’occupe mes mains, mes doigts tant que je peux… jusqu’à la limite du supportable… pourquoi ? Par peur qu’un jour je ne puisse plus… c’est mon côté grande névrosée, maso de surcroît… j’ai mal donc ça vit… je peux encore donc je continue… vous voyez la logique ?? Et occupant mes mimines, j’ai « la cervelle » en roue libre et j’attends les Grandes Idées qui vont me permettre : - d’organiser the Big Anniversaire de mon cher et tendre futur quadra bientôt - d’assurer la pendaison de crémaillère dans une maison nickel top jolie et surtout RANGEE - de trouver une place à tous les cartons non encore déballés qui s’entassent dans le garage (dont tous mes trucs de loisirs créatifs) - de finir mon histoire de petite fille et d’arc en ciel - de terminer mes PIFS, trocs et autres biNouilleries avec LE petit truc en plus Etc etc… En ce moment, il n’y a que mes mains qui ont la parole ! Sans soute parce que je n’ai pas grand-chose à dire !!

Publicité
Commentaires
G
bon courage ma belle<br /> mais au fait "lâcher prise" tu sais faire ?<br /> nan parce que ça aide des fois...<br /> si si j'te jure ........
M
c'est parce que tous les cartons sont encore dans le garage que ta maison est encore rangée?<br /> je suis vilaine!<br /> <br /> bon courage pour tout et tout et tout!<br /> bisous
M
Ouais la pendaison de crémaillère si tu fais ça cet été, je pourrai peut-être venir si je suis dans le coin !
V
"que tes mains"... mais c'est déjà aas mal!!!<br /> <br /> au fait la pendaison de crmaillère... c'est quel jour à quelle heure???
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité