Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
10 avril 2008

DECLARATION

- Mamaaaan...
(mine enjoleuse)
- Oui, mon Petit Prince...
- Je t'aime de toutes mes forces !
- Moi aussi mon coeur
(fierté maternelle et sourire de contentement)
- Maman, t'es belle (sourire de la mère qui s'élargit)... maman, mais comment tu fais pour être aussi belle, j'en crois pas mes yeux...
(coeur palpitant, étoiles plein les yeux, sourire jusqu'aux oreilles de la mother qui s'y croit...)
- C'est parce que tu me regardes avec tes yeux plein d'amour mon Petit Prince.
- Ah oui c'est vrai.... et puis en plus, qu'est ce que tu es CONFORTABLE ! répond ce 5 ans de tendresse ravi de se lover sur l'embonpoint maternel...

Bon.. après "MOELLEUSE", me voilà "CONFORTABLE"... une vraie pantoufle en somme... mrfffff...

A part ça... 8 jours sans bloguer... j'en peux plus... suis en manque total..... Viiiite, une perf' !!!! J'espère  retrouver mon ordi en état de marche.... continuez bien vos incantations !!!

Publicité
Commentaires
M
dans quelques années il te dira, tu comprend rien t'es trop vieille , c pas mieux,c plus direct
L
Enorme, enfin je veux dire trop fort, enfin trop drôle, bref tu m'as comprise!! ;-)
C
il a déjà la DS ou la WII ??? oui ? bon ben alors.. de quoi tu te plains ?? tu préfèrerais qu'il dise que tes os lui font mal aux dos quand tu le biges ??? garde les tes "conforts" !!!! c'est un super compliment !
2
bah oui t'as déjà vu une beauté raide et sèche ?
L
rien de mieux qu'un maman moelleuse !!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité