Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
27 mars 2008

PLAQUE CUIVRE...

J'ai proposé à mon Viking de faire un dernier bébé pour fêter sa prochaine quarantaine... l'idée ne l'a pas pas séduit... du tout, du tout !! Alors bon, pour célébrer ses 39 printemps dans quelques jours... je lui offre...... Coquillette en stérilet !!  C'est bien parce que c'est lui... c'est nul mais je suis morte de trouille... quand j'ai vu la tronche de l'engin.... j'ai failli me barrer en courant... mais comme Monzhom est trèèèèès compréhensif, trèèèèèèès patient, trèèèèèès psychologue et même s'il ne comprend vraiment rien de rien aux noeuds dans la tête de sa p'tite femme... et bien il va lui tenir la main pendant qu'elle se fera torturer poser le schmilblik !

J'ai plus qu'à faire mon deuil de la maternité moi... tandis que l'homme se frotte les mains (enfin... que les mains.... en même temps, j'en sais rien !! huhu !!)

Publicité
Commentaires
2
c'est bien qu'il te tienne la main pour sa participation - moi j'ai tellement eu peur du machin que j'ai préféré un implant...et maintenant comment je l'enlève, hein ?
C
oui, enfin, oui, c'est pratique efficace... mais des fois, ça se barre... et on se retrouve à acheter 3 stérilets en 3 mois et à faire 3 tests en trois mois... mais bon, c'que j'en dis moi, hein... bois un coup de champ avec chéri avant d'y aller... et respire.... pis faut tousser aussi quand le gynéco va te choper le col de l'utérus et pense à nous... hé hé hé quoi, sadique la KK ??? ah bon...
I
Coquillette... COQUINETTE oui !!!<br /> Bon tu sais comme l'ont dit les autres copines avant moi, le stérilet, c'est pas une fin en soi. La preuve ? Moi, quand je l'ai fait poser, je pensais que ce serait p'tet la fin des bébés et pis non, passke quand je l'ai fait changer, j'en ai profité pour travailler monsieur au corps ;o) et voilà notre trésor fête son simoisiversaire aujourd'hui, bououoououou, ça passe trop vite. Remarque je n'ai pas encore de nouveau stérilet, alors p'tet que.... non, non, non et non, là c'est moi qui dit NON, enfin, pas maintenant ;o)<br /> Non j'déconne, mais d'un autre côté va être toute seule cette titite quand ses grandes soeurs vont partir...<br /> bon au début c'était pour parler de toi et là, j'm'emballe et je deviens très égoïste.<br /> T'inquiète, c'est un tout p'tit mauvais moment à passer et puis après t'y penses même pu ! Super pratique, hyper efficace, le top quoi !<br /> allez bisous et bon week-end
M
lol, c'est vrai que c'est impressionnant... et puis, chez certaines (comme moi), on le sent pendant quelques jours, et puis, on oublie !<br /> Courage<br /> Bises<br /> Marie
L
HAHAHAHAHA," il se frotte que les mains ??" quel humour coquillette !! T'as quand même la chance qu'il te tienne la main, mais c'est vrai qu'il pourraît prendre LUI-même SES précautions puisqu'IL ne veut plus de bébé ........ pile ou face c'est pas mal !!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité