Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 janvier 2008

AU CAP FERRET

... j'ai regardé la mer et le ciel bleu et c'était agréable ...

janvier_2008_038

... j'ai regardé MON homme avec NOS enfants et ils étaient juste beaux...

janvier_2008_036

... j'ai regardé rire, courir, sauter mes enfants  (et plouf le p'tit dernier dans l'eau !!) ...

janvier_2008_049       

janvier_2008_042

... j'ai regardé la dune en face si spectaculaire...

... j'ai senti le soleil sur mon visage et c'était bon...

... j'ai touché le sable et l'eau et je ne suis sentie vivante...

janvier_2008_051

... j'ai apprécié ces doux instants en famille et c'était bien...

et puis...

... j'ai regardé les quelques nuages et j'ai pensé à ceux que j'aime (les tout près, les lointains, les absents...)...

janvier_2008_040

... et puis j'ai pensé à lui, parti trop tôt...

janvier_2008_062

... et puis j'ai pensé très fort à elle ...

janvier_2008_052

... et puis j'ai espéré pour elle...

janvier_2008_053

... et pour elle aussi...

janvier_2008_059

... C'était hier au Cap Ferret...

Publicité
Commentaires
S
Oh ! c'est mon pays !<br /> J'ai les boules et ça me fait chialer !<br /> vivement un jour que j'y retourne...
D
ohhhhh t'es trop mimi. Merci ma nouille c'est vraiment touchant, je peux piquer la photo dis? <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> bon retablissement à ton hom
L
hihi marie...<br /> que ça fait du bien la mer, le soleil, la famille... même si l'homme revient avec la crève !
C
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!
M
merci pour ces bonnes ondes positives... je crois qu'elles ont fonctionné!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité