Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
3 janvier 2008

J'HESITE CE SOIR...

entre...

... la soirée special love aventure avec tenue de vamp, dessous de miss co%***quine, talons de 15 cm, bouche vermillon, yeux de biche, bas top couture, ratiboisée de pied en cap, bijoutée et manucurée, avec dîner aux chandelles... blinis toastés et garniture diverse,  verrine provençale, tournedos (au foie gras), légumes du soleil et gratin dauphinois, macarons et mousse de fruits plus pessac leognan 2001 et champagne... musique classique et regards langoureux... puis nuit c....âline jusqu'à pas d'heure puisque MONZHOM ne travaille pas demain (ouaihhhhhhhhh pour UNE fois qu'il prend une journée quand je lui demande !)

ou

une ambiance naturelle et détendue... mon sempiternel jean /pull noir, mes ballerines, mes d'ssous ptit boat, mon minois su nude, une pizza commandée chez notre fournisseur habituel, des bulles au cola zéro,  du JOKe mon dessert doudou préféré et un bon film loué avec qqs m&m'sss... nuit tout de même mutine... mais gros dodo aussi...

z'en pensez quoi vous ??????

Publicité
Commentaires
E
evidement toujours un train de retard la elibabette!! c'etait hier?!!!! bon et du coup c'est quoi qui a ete choisi???
E
ahh... trop dur comme choix... les deux sont bien... et pourquoi pas un aujourd'hui et l'autre demain???
C
pfffff t'es ouf ou quoi de proposer un tel choix !<br /> très très bonne année à toi !
L
comme gaufrette!
G
Moi je vote pour la version feignasse parce que vu l heure t as plus le temps de préparer la première version.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité