14 juillet 2009

POUR MARICLE***...

.... qui fait dans le VINTAGE, HIP HIP HIP !!! clic clic sur l'image Vente à partir de ce jeudi, dès 20H.... Connectez vous les filles, y'en aura pitet pas pour tout le monde (et moi chui verte parce que je serai pô là ! Grrrrrrrrrrr.....) *** en vrai, Maricle, elle est très jolie.... très gentille aussi, le genre de fille qu'on aime de suite quoi... suis sûre que c'est une infirmière qui fait même pas mal... cerise sur le gâteau, c'est une grande érudite, elle a une maison qui donne envie de raconter tout... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 19:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 mai 2009

EN CHANTIER...

Comme je fonctionne avec 3 ordinateurs (le neuf, le vieux, celui du boulot...) + éventuellement celui de l'homme Que je vais me passer de Bloglines... que je n'arrive pas à ouvrir du boulotQue  je fonctionne parfois avec des newsletters pour certaines d'entres vous Que d'autres sont dans mes favoris (dans 3 ordis différents donc !!)Que je ne suis à jour de rien..... Opération "grand coup de balai !" : je fais le ménage sur la Toile  et la blogo ! Vous voulez qu'on se retrouve ???? FAITES MOI SIGNE... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 10:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 février 2009

TAGUEE FOIS DEUX...

Taguée par marie bergamote et ma valou... Quel est le dernier film que tu as vu ?Au cinoche, c’est « les grandes personnes » d’A. Novion A la TV, c’est « le temps qui reste » de F. Ozon Ta série TV favorite ? Les premières saisons de Sex and the city… sinon j’aime bien Cold Case Petit déjeuner ? Express en semaine avec thé earl grey obligatoirePlus sucré et plus riche le week endEt sinon j’adoooooore les p’tits dej’ au troquet Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les choux de Bruxelles, les... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 12:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 février 2009

AU BONHEUR DES LIVRES...

Jéolianne a vu juste... ça me plaît bien ce genre de TAG... 1/ Plutôt corne ou marque-page ?Crayon à papier !!! Je souligne, fait des petites croix.... et glisse mon crayon de bois en guise de marque page... et pour les romans, il m'arrive bien souvent de laisser mon livre ouvert à l'envers et de mémoriser la page avant de m'endormir.. ou encore, je glisse à l'intérieur de l'ouvrage, le premier truc qui me tombe sous la main (un bout de papier, une barette, un ruban...). Je paume tous mes marque pages...2/ As-tu déjà reçu un livre... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 12:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 novembre 2008

JE M'Y COLLE...

DEBILUM TAG # 2Les réponses à ouam 1.       Tu préfères  te lever du pied gauche ou te coucher que d’une oreille ?      Me coucher que d'une oreille... parce que ça veut dire que je suis couchée mais que je suis occupée à ne pas dormir... hé hé hé 2.       C’est quoi ton plat favori rien qu’avec les doigts ?     Monzhom  ;-P      voir ci dessus 3.       Quand tu fais ton/ta malpolite, c’est quoi ton... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 13:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 novembre 2008

TU VEUX ETRE VIP ?

Vous vous en souvenez ???? Qui veut faire partie de ma liste VIP ? Si vous voulez faire partie de mes petits papiers***… allez y !!!  *** des surpriversaires à la clé… Sérieux… moi je m’ennuie…  on tombe dans le gris…. et faut que je trouve de quoi  lutter contre ma panne  sèche  de  volonté d’écrire (avec Coquillette remplissez des cartons et devenez crétine en  2 leçons) Et puis quoi, un peu de légèreté, hein…. ça meuble fait du bien !!! DEBILUM TAG # 2 1. ... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 14:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 août 2008

10 + 10 +10 + 10...

Dame Zebulle est très curieuse... elle  va être servie !! Petite, tu imaginais comment ta vie d'adulte de 10 en 10 ? A 10 ans: j'étais déjà très amoureuse... à 20 ans je me voyais mariée avec des tas d'enfants forcément... mais aussi femme d'action, détective privée, à la Alice Parker... et puis écrivain aussi (j'écrivais des poèmes) et comédienne... et dessinatrice et styliste... et j'en passe... femme de radio aussi (à l'époque, je participais à quelques émissions de connerie de mon père dans une radio libre ). Avec un... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 12:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juin 2008

ENCORE DES REVELATIONS...

Taguée par mon zèbre préféré... What were youd doing 10 years ago (ce que je faisais il y a 10 ans)En juin juillet 1998, j'étais en pleine romance ! J'habitais la région parisienne, je commençais à vivre avec Monzhom un peu plus disponible après qu'un clash mette fin à une collaboration professionnelle. On envisageait de quitter Paris pour la province, du côté de Poitiers pas exemple. On se baladait dans Paname, on partait en week end en Côte d'Or, on allait en Normandie, on descendait vite fait dans les Pyrénées... on commençait à... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 12:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 juin 2008

PREMIERE ET DERNIERE FOIS...

Pour faire plaisir à ma jolie Gaufrette; histoire qu'elle croustille... TAG des PREMIERES & DERNIERES FOIS 1ère couche-culotte : à la mater... mais je crois que j'ai eu des couches en tissu après...  rapport à mon popotin douillet... 1er job : hormis le baby sitting ado, j'ai commencé par être serveuse en cafet et mc do%^^d's girl... mon premier "vrai" boulot c'est hôtesse guide au Futuroscope et en paralèlle animatrice socio culturelle... mais ça remonte à plus de 10 ans tout ça !! 1ère voiture : une... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 14:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mai 2008

VIP TAGS !!

Je vous l'avais promis, le(s) voilà... histoire de ne pas trop  jouer les détectives... j'ai besoin de refaire mes p'tites fiches sur vous... gnark gnark... parce que  j'ai perdu mon Who'w Who perso.... alors mes petites célébrités du quotidien, à votre clavier SVP !! VIP TAGS de MAMAN COQUILLETTEmamancoquillette.canalblog.com Principe de base : les tagué(e)s répondent aux questions en mentionnant la super star qui envoie tout ça (avec le lien du blog c'est encore mieux)... et taguent six autres... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 12:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]