18 avril 2009

CRUNCH...

PAUSE CROUSTILLANTE AVEC ELLE....
Posté par mamancoquillette à 10:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 avril 2009

SURVIVOR...

J'ai survécu à l'angine.... si, si... bon faut pas que j'éternue, ni que je baille parce que sinon, ça fait encore bobo mais j'ai survécu... même si j'ai pas mangé du tout pendant  jours et demi et qu'ensuite j'ai pris que du liquide ensuite pendant 3 jours... même si j'ai fait des fièvres comme jamais à grelotter dans des pièces à 26° (merci le poêle gaudin !), même si j'ai craché du sang, même si j'avais à peine la force de me lever (tension à 10.6 svp !!)... un truc de dingue quoi... avec un p'tit rhume dans la foulée histoire... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 17:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 avril 2009

TOUT EN CHOCOLAT...

BONNES CLOCHES !
Posté par mamancoquillette à 12:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2009

PEUT ETRE UNE ANGINE...

.... ta ta talalala.... en fait c'est beaucoup plus rigolo quand c'est Anaïs qui le chante... incroyable ce virus qui te couche en moins de deux.... 3 jours de grosse fièvre (à mouiller les cheveux hein quand même), à pas pouvoir bouger, manger, parler... je comprenais pas pourquoi le toubib m'arrêtait d'office  une petite semaine, maintenant j'ai compris... j'ai encore du mal à manger solide, suis encore bien fatiguée et le mal de gorge et d'oreilles ne passent pas malgré traitement antibio et tout et tout... j'ai jamais pris... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 12:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2009

MARINOU OK MAMAN KO...

... faut avouer que le p'tit dernier a de la ressource... 40° depuis mardi soir ("super" l'arrivée après ptite escapade amoureuse... voulait-il nous le faire payer ?) mais le bonhomme ne se plaint de rien et reste debout ! au pire, demande t-il à boire beaucoup et grignote au lieu de bien manger... mais ça ne l'empêche ni de vouloir faire du quad, de la moto, du vélo... ni de réclamer des rollers et une nouvelle "crotinette" !!! Tandis que moi, sa pov mère qui vient d'attraper son méchant virus, je grelotte, tiens... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 07:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 avril 2009

FOI DE COQUILLETTE...

suis vraiment une nouille.... post ci dessous prévu initialement  pour le 30 mars laissé caché dans mes "brouillons" ! désolé my love, suis vraiment à l'ouest ! bouh !
Posté par mamancoquillette à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 avril 2009

POUR SES YEUX LA...

Pours ses yeux là... je ferai n'importe quoi... Plus de 10 ans qu'il me porte, me soutient, m'emporte, me soulève, me séduit, me chérit... Mon beau homme, mon séducteur, mon puissant, mon résistant, mon solide comme un roc, mon cartésien, mon têtu, mon hardworker, mon tendre, mon courageux, mon blague froid, mon bon vivant, mon charnel, mon Viking a 40 ans. 40 ans qu'il porte bien, qui l'épanouissent, l'apaisent peut être aussi. Quel chemin depuis sa trentaine ! Une ascension pro fulgurante, la construction pas à pas... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 08:20 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
31 mars 2009

POUR MON HOMME...

... j'ai kidnappé mon Viking... et depuis hier, nous sommes là... p'tits moments à deux... rien qu'à nous... enfin... je vous raconte vite...
Posté par mamancoquillette à 08:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mars 2009

ENTRE DEUX...

...que des "en cours" :  des rédactions, des finitions, des prévisions... des pas terminés,  du mal fini, du pas commencé et j'espère très vite deux trois choses à dire et peut être à montrer... en attendant, je vais boire ma soupe sous 3 couvertures dans mon canapé... une vraie grand mère ! ;-S
Posté par mamancoquillette à 20:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mars 2009

BOULOT BOBO...

J'ai mal à mon travail... c'est presque indécent de le dire vu que j'en ai, moi, du travail... et comme j'entends chaque semaine les chiffres du chômage qui augmentent, je culpabilise encore plus d'avoir à me plaindre... mais voilà, je pars le matin avec la boule au ventre et je rentre le noeud dans la gorge... je sais, je sais, ce doit être le contrecoup de l'hiver, un faux bilan après les pénibles mois raccourcis, le manque de soleil, le maque de sommeil, le fossé entre le monde pro et mon envie de materner encore et toujours... la... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 06:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]