28 février 2013

40 !

On dirait que je reviendrais comme si de rien n'était....   ... 40 piges et même pas peur non plus !  L'âge des "encore possibles"... attention j'arriiiiiiive !
Posté par mamancoquillette à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mai 2010

EN PASSANT...

Même quand c’est en grève, j’aime bien écouter France Inter C’était la réflexion (à la con) du jour…
Posté par mamancoquillette à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2010

REWIND… on fait comme si c’était… #2

Le Viking : 1  - La Coquillette : 0 Je me croyais maligne moi, avec mon cadeau tout symbolique et les mots doux qui vont avec (comme « étain », « argent », « diamant »…). La talentueuse Super Jenny a été mise à contribution pour un bracelet cuir et argent gravé pour l’occasion. Un piti bracelet en argent gravé qui dit : marié depuis 10 ans - 4 enfants !! L’estampillage a tout de suite été drôlement interprété : le Viking s’est senti bagué comme un pigeon !! Ah bon ? Est-ce pour cette raison qu’aussitôt porté,... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 13:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 janvier 2010

REWIND... on fait comme si c'était... #1

1er janvier 2010 = 10 ans de mariage !! Oui, oui 10 ans !! J’avais déjà raconté l’an dernier ma petite cérémonie épique… les 2 témoins et pi c’est tout… la robe cheap mais blanche… Le shampoing sur la tête et plus d‘eau chaude… la mairie à 19h, ouverte par dérogation et qui fonctionne sous groupe électrogène… les élucubrations du maire qui les avait ses mariés de l’an 2000, les huîtres pas fraîches... Tout ça, tout ça… quelle journée !! 10 ans après, toujours mariée, toujours amoureuse de mon Viking qui a à peine vieilli (lui... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 17:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 décembre 2009

UN CONTE DE NOEL #2

"OK d'accord j'avoue... j'suis le pire des goujats... j'ai eu 3 plombes de retard et ma nana est enceinte de 7 mois et demi... j'ai fait mes yeux de cocker mais ça n'a pas suffi à calmer la bête qui fulmine en Mathilde (merde ! ... et si c'était le bébé cette furie qui a transformé ma toute douce en petit pois hystérique ?). L'est toute blanche, voire verdâtre tellement elle est en colère... "calme toi,t'es toute verte" que je lui dis piteusement... et voilà qu'elle fond en larmes et qu'elle baragouine que je n'écoute... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 09:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 décembre 2008

PETIT CONTE DE NOEL...

Mon p'tit cadeau de Noël pour vous ... mais soyez indulgent(e)s hein.... bonne lecture et Joyeux Noël ! Mon petitPetit Paul n’aime plus trop Noël. Il se demande même si le bonhomme en rouge et blanc ne fait que des cadeaux ! Le 26 décembre de l’année dernière, sa Mamie Douce, s’en est allée, pour de vrai. Du jour au lendemain, plus de mamie ! Ensemble, ils venaient de partager le dernier escargot en chocolat de la boîte en carton rangé habituellement dans le dernier tiroir du buffet.  Ensemble, ils avaient joué aux dames, même... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 00:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

19 juin 2008

UN NOUVEL ELDORADO

Hop hop hop, en salle  pour ELDORADO !  Même qu'il y a  une ancienne coupine de théâtre qui joue dedans...qui a réussi, elle, pffffff... j'ai pas eu besoin de "facedebouc" (lol) pour la retrouver !!! Rien que pour elle (mais pas seulement, sont trop fous ces belges, j'adooore !) suis disposée à  lâchement abandonner mes ti nenfants et mon viking superbaby-sitter pour l'occasion.... à moins que je les loue mes monstres... parce qu'un eldorado rien qu'avec Monzhom, ça me tente bien aussi ! ... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 14:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mai 2008

EN PISTE !

Rubrique "les mots couchés sur le papier"... première... j'ai le trac de la débutante... suis pas plus fière que ça mais au moins je suis allée jusqu'au bout de mon idée... idée largement inspirée de "l'après midi cirque" (ô misère !) avec les mouflets mercredi dernier... j'ai écrit d'un seul jet... vite... j'ai corrigé à peine en tapant le texte (hé oui je travaille "à l'ancienne" avec stylo et cahier !)... Voilà... à vous... je vous espère une bonne lecture... et si ça vous plaît, parlez-en autour... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 18:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 mai 2008

BESOIN DE VOUS

De temps à autre, il m'arrive de recevoir des claques magistrales (rien de physique mais qui secouent bien la tête !)... de celles qui vont font réaliser qu'on a qu'une vie et qu'il conviendrait mieux de ne pas passer à côté... elles s'accompagnent souvent de coups de pieds au popotin d'un certain V....G, d'une séance de coaching puissance 1000, histoire de me recadrer comme il faut... hé oui, quelquefois, il faut me "re paramétrer" !! Cette fois ci, que nenni... j'ai compris toute seule comme une nouille que je devais me... [Lire la suite]
Posté par mamancoquillette à 10:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 janvier 2008

A CUP OF TEA ?

oups... j'avais oublié ma tasse de thé... demandée par miss beautiful ... alors voici ma présentation moche de mon habituel petit déjeuner... j'ai une très jolie théière "égoïste"  style liberty que j'ai peur de casser alors je l'utilise très peu.. en revanche,  je sème allègrement dans toute la maison au moins 3 ou 4 mugs par jour en éclusant mon litre et demi de earl grey !!
Posté par mamancoquillette à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]