Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 février 2011

LOVE ETC.

Oui je sais… fête mercantile… blablabla… pas obligés justement ce jour là… blablabla…

Oui, c’est juste… tous ces petits cœurs partout… blablabla… c’est d’un gnangnan… blablabla…

Oui mais bon… tous les jours et même ce jour là, je lui dis :

je_t__aime

C’est pas obligé, c’est pas automatique mais je le répète, je le susurre je le martèle, je le chuchote… à la volée ou tout doucement, l’air de rien ou de manière très équivoque… une façon comme une autre de donner raison à Cocteau : « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour… »

Alors oui, aujourd’hui AUSSI on trouve un prétexte pour donner du « plus, plus, plus » au quotidien… sans chichi, sans tralala, mais quand même : un petit geste, un soupçon de poudre aux yeux, du temps en amoureux et voilà… (vive Pic*rd quand même quand on n’a pas le temps de mitonner de bons p’tits plats !)

Mention spéciale au Viking qui apporte une rose au repère du midi en amoureux… ça fait son p’tit effet quand même…

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable cette petite figurine !!!!!
M
Nous on a fêté nos 2 ans de mariage ce jour-là... enfin non, Laurent était au boulot et le soir les kikis étaient à table avec nous... Alors on fêtera tout ça lundi midi, rien que nous, et toc!<br /> Biz la Coquillette!
T
des roses aussi hier de la part de 'homme alors que je ne m'y attendais pas du tout !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité