Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
30 octobre 2010

EIGHT...

Intensément souhaité...
Fortement désiré...
Patiemment attendu...
N
é le jour de la Saint Bienvenue...
Mon Petit Prince a bien grandi...
Davantage p'tit mec aujourd'hui...
Plus affirmé, avec des convictions...
Une sensibilité très accrue...
Toujours tendre, souvent attentif...

Une inventivité très présente...
Un don inné pour le dessin...
Des questionnements forts subtils...
Une ouverture sur le monde, beaucoup de curiosité...
Un tempérament vif, voire bouillonnnant...
Jules, du haut de ses 8 ans...

P1150959

P1150971

Bon anniversaire ma pomme d'amour... mon déjà grand, mon beau et intelligent garçon... tout comme avec ceux de ton papa, que j'aime me perdre dans tes yeux !!!

Publicité
Commentaires
C
en retard (très) pour souhaiter un bel anniversaire à ton blondinet de petit Prince pour ses 8 ans !
N
... plein de bisous et de tendres pensées pour mon p'tit cousin déjà grand !!!<br /> a très vite, j'espère...
M
naniversaire tit hom!<br /> bisous bisous à ta super môman! <br /> ;o)
T
et zou te revoila en vitesse !!! Bon anniversaire a ton prince !!!!
Q
bon anniv à vous tous!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité