Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
22 août 2010

COMME CA PASSE...

Ma bouille, mon pirate des caraïbes, mon attentionné, mon cascadeur, mon tendre, mon volontaire, mon sensible, mon frondeur, mon jeanquirit-jeanquichouine, mon tétouilleur, mon généreux, mon partageur, mon équilibriste, mon curieux, mon mister loyal, mon blond surfeur, mon grand petit, mon poisson bébé lune, mon tout direct, mon cyclo-rollo addict, mon « ti’sfeu » sur la langue, mon Marin d’eau douce a… 5 ans !

Aussi doué en paroles qu’en acrobatie, je lui souhaite une année pleine de découvertes et d’aventures

Et je commence à comprendre combien ce petit dernier devient un Grand : un petit homme cash qui sait ce qu’il veut tout en prêtant attention aux autres… un dur (au mal) avec un cœur grand comme ça… une immense fierté pour sa nouille de mère qui bien que complètement croq’ de ses enfants tente de rester objective sur ses drôles, assumant les bons comme les mauvais penchants !

ANNIV_MARIN

Pour finir une enfandise de Marin, fasciné par le feu d’artifice tiré sur les bords de Garonne « commandé pour le soir de son anniversaire » (J’rigole !! Merci "aux balades en Cadillac" !) :

« dis maman, est ce que ça fait mal aux nuages les feux d’artifice ? »

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniv' monsieur le Prince!!!!!!! bisous
M
Bel anniversaire à ton pirate ! quel bel gueule ;)
*
Avec 4 jours de retard, je souhaite à ton Marin un joyeux et pétillant (comme les feux d'artifices) anniversaire ! Grobecs et à bientôt :)
T
bon anniversaire a ton petit prince....il a les mêmes étoiles que toi dans les yeux...
L
happy 4 !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité