Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 août 2010

CE QU’IL Y A DE BIEN A BARCELONE… (Attention billet totalement futile !)*

Outre l’arcitecture et toutes les œuvres de Gaudi, les p’tites ruelles pleines de charme, les animations de rue, les bars à tapas, la rambla cosmopolite, les curiosités de toutes sortes, l’intérêt de Barcelone c’est …

desigual

                                                                             (OK, quand t’as vu un magasin , tu les as tous vu mais bon…)

mes p'tits achatssac_desigualsac_desigual_2

Purée, comme je regrette de ne pas avoir pris une robe... un manteau!!(aaaargh…)

robe_desigualmanteau_d1manteau_desigual

MON AMOOOOOOOUUUUR (que j'aime pour toute la vie et qui me le rend si bien..), c'est QUAND qu'on y retourne ?
(rien que TOI et MOI)... promis, je ferai pas que les boutiques et le guide touristique !
(et tu pourras m'enivrer de mojitos et de pina colada)

*Billet non subventionné… mais si un chèque cadeau pouvait traîner… j’ai rien contre ^-^

Publicité
Commentaires
M
Coucou Séverine,<br /> Il y a un moment que je n'étais pas passée "chez toi" dis donc!! Sais-tu qu'un magasin Desigual a ouvert dans le passage Meriadeck? Tu es foutue...<br /> Biz et à bientôt de te lire!<br /> PS: tes fils sont superbes et j'ai adoré lire tes souvenirs d'école...
M
bon retour chère Severine!<br /> bisous bisous!
B
J adore disegual, sont ils moins chers sur place ou faut pas rever??? ET j adore aussi tes textes, trés drôle!
A
Y'en a un juste à coté du boulot à Paris :)
Q
chacun son truc! ma fille préfère y aller pour Zara (question de différence de moyens certainement) quant à moi, je ne connais pas (pourtant, on n'en est pas loin, mais à force d'envoyer nos enfants partout, nous on passe notre temps à les attendre, à les amener, à les récupérer.... pfffff)!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité