Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
6 juillet 2010

CHAMPAAAAAAAGNE !!!

« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. "

« La pierre précieuse ne peut pas être polie sans frottements, et l'homme ne s'accomplit pas sans subir d'épreuves. »

                                                                                                       BOUDDHA (private joke mais pas que…)

Malgré l’adversité, les difficultés et les conflits qui l’ont pourtant fragilisée, elle a tenu le cap, gardé espoir, cru en elle et en sa bonne étoile. C’est son courage et sa ténacité que je souligne aujourd’hui bien plus que ses résultats dont nous sommes pourtant très fiers. Elle a bossé coûte que coûte pour y parvenir et c’est un succès bien mérité.

Désormais majeure et bachelière (avec mention svp !), notre bruyère sauvage a tout d’une jolie fleur. Je ne lui souhaite que de voler au vent comme bon lui semble et de goûter à sa propre liberté…

Et bienvenue très vite à Bordeaux ! (J-4) ^-^ 

fleur

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à la jeune demoiselle! Tu veux bien croiser les doigts avec moi pour ma grande qui passe le rattrapage ce matin? J'en ai mal au ventre! Pourvu que nous aussi nous puissions dire "champagne"!! Remarque nous l'ouvrirons peut être pour noyer notre "chagrin"!!
G
je suis tellement contente pour Elle pour Vous !!
M
Félicitations, c'est ce qu'on dit non? Tu as raison d'être fière jolie Coquillette...
T
YEEEEEEESSSSS...une bonne chode de faite !!
Q
..... il existe de ces jolis moments......
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité