Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 juillet 2010

A L'ARRACHE...

Evidemment quand on s’y prend au tout tout tout dernier moment, on se couche tard et ça pique les yeux le lendemain… mais bon, fallait bien marquer le coup pour remercier une enseignante que j’ai apprécié tout au long de l’année… autant pour son sens de la pédagogie que pour son p’tit côté décalé et rigolo… une maîcreeeeesssse qui aime son métier et les enfants, valorisant chacun, toujours dans le positif et l’encouragement… une organisation et un système d’ateliers ingénieux… une volonté d’apprentissage par une approche toujours ludique en respectant le rythme de l’enfant… sans course à la performance, sans carotte, sans petit bonhomme qui sourit ou qui fait la tête… bref, une « instit’ » (pardon, professeur des écoles..) comme j’en souhaite tous les ans à mes enfants (mais pas seulement aux miens)…

kdos_1

kdos_2 kdos3

kdos_4 kdos_5

Côté primaire… on zappe cette année…  sans commentaire ou je risquerai de devenir fort désagréable d’un seul coup… mon grand brillant garçon aux « excellents résultats » (dit le carnet de notes) n’aura plus mal au ventre en se levant le matin et ne trouillera pas dans la voiture en jetant un dernier coup d’œil à ses leçons… se demandant sur quoi ou sur qui ça va crier ou punir aujourd’hui… c’est avec soulagement que ça s’arrête aujourd’hui… on espère juste une reprise en fanfare à la rentrée car changement d’école en vue (tite école de village aux enseignants bien sympathique à 1ere vue..).

Publicité
Commentaires
J
Ah j'adore la broche "super maitresse"!! Douée comme d'hab!
G
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est superbe !!<br /> jules ira où en semptembre ?
T
la classe...la GRANDE classe !! Chapeau bas pour les bricoles....on croise les doigts pour la rentree ton loustic le plus grans l'annee prochaine (pareil pour nous aussi...)<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
à l'arrache ?! mais tu plaisantes j'espère !! c'est super chouette ton cadeau de fin d'année, la maîtresse a du adorer !
M
jolie jolie tout ça... ici la fin de l'nnée est une cata ... un truc inadmissible... qui me fait encore plus détester le systeme... m'enfin...<br /> belle été à vous les nouilles !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité