Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
16 avril 2010

OUF...

Quelques heures avant le décollage, et après des semaines fort intenses et complètement lessivantes... je peux souffler quelques minutes (mais pas trop parce que le Viking s'impatiente... hum !)

Les bagages sont bouclés, le ménage a peu près fait, le linge pour les enfants préparé, les recommandations données (une semaine sans mes pious... ouille ouille ouille... mais merci môman d'assurer !!)...
Au boulot, les dossiers urgents sont traités, le bureau débarrassé mais hélas pas de binôme pour assurer en mon absence... à moi la peur en rentrant...

Mais pour l'heure...

On n'a pas oublié les lunettes de soleil et les maillots de bain, même si on sait qu'il va faire à peu près le même temps qu'en France (bref, on ne rendra pas les potes verts de jalousie devant notre bôôô bronzage d'avant l'été)... on arrive pile poil à 30 gk de bagage...

Et sérieux, même si on sait qu'il y a des tas de trucs à visiter... on va surtout se REPOSER !!!

A nous Slano !!!

ps : et oui, le vilain nuage nous a épagnés, on peut décoller depuis Bordeaux...

Et vive la Croatie !!

12039_Velika_Slano

Publicité
Commentaires
G
profitez bien les zamoureux
A
C'est génial la Croatie!! Profites-en bien
T
profites en bien et reviens nous vite !! Bisous depuis ici.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité