Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
7 mars 2010

RECLAME... POUR UNE BOUTIQUETTE AUX REVES D'ENFANTS ACIDULES

Cette fille est juste.... adorable, talentueuse, drôle et attentionnée... bref, je l'aime beaucoup beaucoup... elle qui prétendait il y a deux ans ne savoir coudre que de petites choses sans importance, ne faire que dans la simplicité (=housse de coussins), allez voir le chemin accompli ici : http://grainsdelune.canalblog.com/

grains_de_lune

Ma chouette Karen... je te souhaite une pleine réussite dans ce nouveau "petit"projet et te félicite d'avoir osé !!! Bravo à toi et ta dragonne qui a certainement dû te coacher à distance....

Publicité
Commentaires
C
punaise ! quel déchaînement d'amour... oui, val a raison, vous êtes toutes extra ! des "pour de vrai" ! des amies en or en tout cas... que ce soit sur fb ou là, sur les blogs, je suis sur les fesses (je deviens polie moi !!) par tant d'enthousiasme et de gentillesse..<br /> oui, elle m'a coachée la mu !! elle m'a donné plein de conseils...<br /> merci ma coquillette d'amour !
Q
rhooooooooo c'est booooooooooooooooo j'en ai ma larmette!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte!!!!!<br /> si c'est pas une bande de vraies cop's qu'elle a celle-là!!!!! elle nous mérite tiens! lol
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité