Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
26 février 2010

A CELUI QUI SE RECONNAITRA...

Même si  je sais que tu ne manques pas d’idées… voilà, comme tu me l’as demandé, une liste dite suggestive pour que tu évites de trop sécher sur la question du birthday… yapluka... sortir la CB !

massive_attack

LE DERNIER DE MASSIVE ATTACK

besace_geroges_et_rosalie

UNE BESACE GEORGES ET ROSALIE

OU

UN SAC CLUMSY

sac_clumsy

OU

UN SAC FROUFROU ET CAPUCINE

(tu peux faire une commande spéciale chez froufrou : c'est une perle !)

besacebesace_2

(mais  des modèles de sac HANDMADE, de type besace avec poches, peuvent aussi être commandés chez des dames de proximité... tape 1 pour Valou, tape 2 pour Iza... à toi de négocier après...)

et puis des petits macarons chez Super Jenny

Mais aussi, pourquoi pas :(tu tapes "boutique les fleurs" sur google )

BROCHE MATRIOCHKA

matriochkanoire_2

PARAPLUIE A POIS

parapluie___pois

"UN DOGGY BAG"(pour mon pique nique du midi)

lunch_bag_kokeshi_isotherme

Mais ça peut être aussi :

-          Un ciné + resto + dernier verre (comme au bon vieux temps...)

-          La location d’un film de fille ou d’auteur que tu regardes avec moi sans râler

-          Un bon hachis parmentier (private joke)

-          La permission d’un week-end entre copines

-          Un massage avec tes doigts de fée (enfin… de magicien !)

-          Des travaux qui commencent dans notre c"hez nous"

-          Des bisous dans le cou

-          Quelques jours à Moliets

-          La lecture régulière de mon blog (j’ai trouvé la solution : tu vas recevoir MA newsletter !!)

-          Une fan attitude complète de ce que j’écris… arf…

Ça va là… je crois que t’as de quoi faire pour des années.

Ps : si on pouvait éviter les 37 bougies... j’dis ça… j’dis rien…

Publicité
Commentaires
M
trop drole la liste pour cadeau....j'y avais pas pensé a faire ca :):)
Q
ça c'est de la liste.... ou je m'y connais pas! mdr!<br /> j'adore..... et découvrir qu'on a les mêmes goûts, pourtant, je suis 'ach'ment plus vioque!!!
T
euh cher viking, tu peux prendre le reste (les broches y en a plus, j'ai du me rabattre pour autre chose). Coquillette, ton adresse ! TOUT DE SUITE j'ai dit !!!! non mais !!!!!!
G
et euh au fait les besaces froufrou moi aussi je suis fan !!!! LOL
G
et pour le weekend entre copine c'est moi qui postule la première !!!!! allez sitoplait grand vicking ........ après je te garde tes loustics pour une escapade en amoureux quand tu veux tu vois que tu es gagnant !!!!!<br /> et puis faut aussi que je te maile j'ai un truc à te demander <br /> t'inquiètes pas ma coquillette c'est rien de grave LOL<br /> et pour la broche matrioshka je dirai rouge maricle !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité