Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
9 janvier 2010

DEJA EN 2010...

Oups !  j’avais oublié… faut présenter ses vœux au monde entier… en long, en large et en travers… Alors à tous celles et ceux que j’ai oublié par mail, par tel, de visu ou sur face de bouc :

2010_copie

Que 2010 soit l’année « feu d’artifice » ou "des délices" pour certaines, de la "saucisse" pour d’autres ( !) mais sans avarice surtout et sans supplices non plus (autres que ceux souhaités !! ^-^)

Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je ME la souhaite avant tout « réparatrice » et « reconstructrice » … méthode Coué, méthode Coué…

Publicité
Commentaires
Q
hooooooooooo t'es sur face de bouc?<br /> si tu veux être ma cops', file moi ton nom ....<br /> sinon, ben c'est pas grave, on continuera comme ça!!!
G
allez une fois de plus<br /> je te la souhaite belle belle belle belle et festive aussi<br /> bisous
J
Restez une instigatrice de bonne humeur ou d'humeur simplement.Je reste votre admiratrice de moins en moins silencieuse
A
belle et douce année 2010
T
je t'embrasse bien fort, tu m'a manqué...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité