Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
4 septembre 2009

DANS LA PEAU DE...

C’est une sacrée belle journée… fait trop chaud même mais quel soleil… j’espère que nous aurons de belles images. Ah, j’aperçois l’hélico… il en jette, en bordeaux !! Bon, le staff m’a averti que tout était près, c’est cool. Y’a pas trop de monde, on va pouvoir aller vite et discrétos. Allez hop, on se gare près du camion. Les premières prises de vue ont été faites, j’ai vraiment une bonne équipe. Aaaah, ça fait du bien de sortir de la camionnette, on est loin de la voiture de sport ! Vivement le bus climatisé de tout à l’heure. Bon, tout a l’air OK. Me reste deux trois coups de téléphone à passer pour les plans de demain. Ce soir, retour sur Andernos et tournage de nuit. Suis crevé déjà. Faut que je tienne le rythme. Que je me calme. Tout se passe super bien. Aïe, le bluetooth déconne… j’entends mal… Allo, allo ? Tu m’entends là… ? Ok, on reprend… je disais que par rapport à la séquence de demain, on cale tout dès maintenant… on tournera très tôt … là je devrais avoir de superbes vues du ban d’Arguin. Faut prévoir des plans cartes postales au montage hein… tiens, attends, c’est bizarre, ya une nana qui me regarde de loin… c’est pas la fille de l’aérodrome pourtant… je me demande si je la connais… faudrait que je m’approche mais elle se la joue « regard en coin »…  elle aussi, elle fait des allers venues. L’ a pas l’air de bosser ici… mais pas non plus de faire partie des prochains touristes à monter dans les airs.. elle sait qui je suis, ça c’est sûr… elle parle discrètement aux oreilles de deux gamins blondinets… merde, le plus petit prononce mon nom super fort ! Tais-moi minot ! Suis là incognito moi ! Look passe partout, lunettes de soleil et casquette…  la nana attrape le loustic, elle a dû comprendre qu’il fallait pas que ça s’ébruite… mais JP s’approche, il a entendu lui aussi… ouais je sais, faut qu’on se dépêche avant d’être repérés et que ce soit la cohue et la chasse à l’autographe…  Mais c’est qui cette fille… une nana rencontrée ya 10 ans*… ha ha ha… !! Une copine de Marion** ? Une nana du Cap ? Une fan ? Une cinéphile ? Une voisine ? Une psychopathe ? … elle m’énerve à me regarder mine que rien… si seulement, elle pouvait retirer ses lunettes de soleil aussi, j’aurai une chance de la reconnaître ! Peut être…. Pfff… ses mômes courent dans tous les sens et m’observent… Marion** craquerait, c’est sûr ! Suis sûr qu’on en fera plein des bébés… en attendant, faut que je termine celui là de bébé (de film). JP me fais des grands signes, il va finir par péter un câble… allez, je vais monter dans l’hélico… la bobine est prête, on a 20 minutes de pellicule… il faut maintenant que je passe devant elle… elle sourit presque timidement, dans sa robe à bretelles. Mais, mais, mais… c’est Coquillette !!! Bon sang, mais tu pouvais pas te montrer un peu plus !! Allez, viens là faire une photo… vite, je suis pressé quand même…  halala… quelle nouille de midinette tu fais, toi… et dire que je ne t’avais pas reconnue ! C’est François***, Jean****, Gilles***** et Marion** qui vont être jaloux ! Sacrée Coquillette va !

guillaume_et_coquillette

* allusion au scénario « Les petits mouchoirs », écrit par lui-même…

** Cotillard

*** Cluzet

**** Dujardin

***** Lellouche

Publicité
Commentaires
L
Haha ! C'est moi qui ait pris la photo :-)))
T
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg, je viens JUSTE mais JUSTE de voir (j'avais pas mes lunettes, bigleuse myope total d'un oeil que je suis....)que c'est Guillaume, le GUILLAUME, le seul, l'unique, celui qui a fait le film que j'en oublie le nom tellement je suis sous le coup de l'emotiom !!!!!!!!!!! Veinarde, chanceuse, vernie.....suis affreusement mais alors affreusement jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
euh....t'as reçu un petit prix sur mon blog....
T
euh....t'as reçu un petit prix sur mon blog....
M
Depuis quelques jours impossible de t'avoir ...<br /> Maintenant je comprends mieux .<br /> Tu fais ta star ma Coquillette....<br /> Bisous <br /> Valou
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité