Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
27 août 2009

ESCAPADE...

Mon Viking a de la ressource quand moi je n’en ai plus beaucoup (j’espère que l’inverse est vrai aussi !!). Et parce que dernièrement une bonne conseillère nous a incités à davantage profiter l’un de l’autre… nous essayons de nous caler des moments à deux dès que possible… reprenant le boulot lundi (en traînant fort les pieds…), j’avoue que je n’étais pas très enjoy… sauf que…. tadadaaaammmm , tour de magie de Monsieur Macaroni ( ;- à la douce Silo) qui enlève sa nouille de Coquillette à la sortie du job pour soirée **SURPRISES**:
- un ciné : bon moment devant Public Ennemies avec des acteurs supers bons et des images forts maîtrisées
- un passage express chez le Monsieur de la Mode à Petit Prix pour achat d’une tenue complète du lendemain (au lieu de juste « tite cu***lotte » initialement prévue)
- une visite éclair chez Carrouf pour nos ablutions
- un dîner en amoureux dans un resto de fruits de mer à volonté (l’iode me ravigote !)
- une nuit à l’hôtel (biiiiiiiiipppp… rien à ajouter… hé hé hé)
Au matin, réveil en douceur et p’tit dej’ aux roucoulades. Puis reprise du boulot (léger soupir) avec le sentiment presque jubilatoire d’avoir découché… y’a rien de mieux que ces petits plaisirs ressemblant aux écarts de conduite d’un couple illicite tout en restant mariés ! Tentez- le !!

Publicité
Commentaires
L
C'est une idée excellente ! Ton amoureux a tout compris ;-)<br /> Une petite visite éclair... et un ptit coucou du tarn ! Biz à toi et belle journée !
M
le rêve!!!!<br /> (et vos courses, vous en avez fait quoi??? laisées dans la voiutre????)
C
la bonne idée tiens !
V
pourquoi j'ai pas un viking qui a d'aussi bonnes idées moi?!?!
S
il est trop fort mr.macaroni!!!<br /> ça fait toujours du bien ;)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité