Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 juillet 2009

CA VA MIEUX EN LE DISANT... #2

ACCEPTER l’idée qu’on en fait TROP là où l’on croyait faire MAL… et qu’il va falloir en faire MOINS ( !!! ???)

COMPRENDRE que la QUALITE reste beaucoup plus épanouissante que la QUANTITE… et que souvent, on ne peut pas associer les deux… que nos enfants n’en souffrent pas pour autant…

ASSIMILER le fait qu’on est LESSIVEE à force d’être en surrégime, en mode « stress permanent »… qu’il est URGENT d’accepter ses PROPRES LIMITES.

Ne plus S’ACHARNER pour atteindre un semblant de perfection, ARRETER l’éparpillement, CESSER de chercher des réserves d’énergie qu’on n’a plus…

VISUALISER le fait qu’on a dépassé depuis longtemps la PHASE d’ALERTE, qu’on n’est plus, non plus, dans la PHASE DE RESISTANCE et qu’on en est désormais au STADE DE L’EPUISEMENT…

Se LAISSER LE TEMPS de reprendre son souffle… et SE REPOSER…

LACHER PRISE et L’ASSUMER…

Et ne pas CONCLURE trop vite  qu’on a ECHOUE dans cette put%*** de conjugaison tant souhaitée « amour, famille, boulot , accomplissement perso dans un monde parfait »…

wonderwomanouille OUI… wonderwoman… NON.

Publicité
Commentaires
K
quel programme :-D<br /> tu as trouvé la solution apparemment, reste à la mettre en pratique :-D<br /> <br /> Bises
S
ahhh oui ! sûr !<br /> je ne dirai pas que j'ai une pile de repassage ! que même si le premier étage de la maison est tout propre le rez de chaussé en cours de rangement le sous sol est une calamité de bord... on n'en dira pas plus !<br /> hein ?<br /> ihihihihi !
T
j'espère que tu lis ce que je pense que tu lis...<br /> sinon, lis le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Sur ce coup, je ne peux que te comprendre ma coquillette!<br /> Je tente de faire la part des choses et c'est pas toujours si facile...<br /> Courage, bisous, et le reste on s'en fout!
M
lâcher... voilà souvent ce que me répète ma psy...<br /> bisettes
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité