Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
21 juillet 2009

CA VA MIEUX EN LE DISANT...

A fleur de peau
Frilosité
Bouffées de chaleur nocturnes
Goût métallique dans la bouche
Troubles du sommeil
Agressivité
Euphorie et /ou anxiété
Larmes soudaines
Sans aucune patience
Besoin d’être rassurée, câlinée, entourée...
Léthargique
Prise de poids
Gonflements, rétention d’eau
Libido paresseuse
Envie de solitude, de repli
Maux de gorge, toux
Peau boutonneuse
Etc, etc.

… autant de petits symptômes qui me pourrissent de plus en plus la vie. D’autant plus destabilisant que « tout va bien dans ma vie » (= période calme, sans souci, sans enjeu, sans trop de stress… l’été quoi !). Problèmes hormonaux ou « psychologiques » ??? J’en sais rien mais c’est très très déroutant, principalement pour les autres mais aussi pour moi qui culpabilise de me fissurer de la sorte…
Alors oui, je vais consulter mon toubib dans 48h… demande prioritaire d’une TSH… et ce soir p’tit bilan psy, histoire de faire le point sur vie de couple (ça roule), vie de famille (ça va aussi), vie pro (bof) vie perso (plus compliqué)

Besoin de le dire, de l’écrire noir sur blanc, comme pour chasser les nuages… autant de petits posts semblables à des bouteilles à la mer… pas forcément des SOS, mais parfois si… ce qui m’encourage à remercier celles qui, au gré des vagues échouant mes messages sur leur plage, m’adressent en écho cristallin des réponses bienveillantes et tant attendues… continuez surtout !!! J’ai besoin de vous. Ça y est, c’est dit.

bouteille_3

Et grand merci à mes coacheuses et à Gaufrette qui arrive très bientôt…

Publicité
Commentaires
T
ce que j'aimerai avoir tes mots pour m'exprimer....accroche toi, ça va aller.
S
oui bien souvent ça va mieux en le disant ;)<br /> alors j'espère que tu vas remonter bien vite, même si je sais que ça n'est pas facile.
L
Allez courage!
M
coucou! tu vois: 1h29... insomnies... chez qui je viens? chez ma coquillette que j'adooooore! <br /> méga bises!
L
bon la même pour la mère marmotte... déjà pleins de RDV un peu partout... mais rien de vraiment trouvé ! un dernier mercredi et après j'attends que ça passe... mais tu fais quoi toi demain soir ??? tu viens me voir ? on peut peut être se faire un tour entre filles !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité