Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 juillet 2009

POUR MARICLE***...

.... qui fait dans le VINTAGE, HIP HIP HIP !!!

maricle
clic clic sur l'image

Vente à partir de ce jeudi, dès 20H....

Connectez vous les filles, y'en aura pitet pas pour tout le monde
(et moi chui verte parce que je serai pô là ! Grrrrrrrrrrr.....)

*** en vrai, Maricle, elle est très jolie.... très gentille aussi, le genre de fille qu'on aime de suite quoi... suis sûre que c'est une infirmière qui fait même pas mal... cerise sur le gâteau, c'est une grande érudite, elle a une maison qui donne envie de raconter tout plein  d'histoires à rêver et puis elle est très très très douée de ses mains... je ne vous dis que ça pour ne pas vous faire pâlir de jalousie hein... ah j'oubliais, c'est une sportive aussi... je sais, je sais, ça rend vert(e)... un p'tit kleenex pour la route ???

Publicité
Commentaires
M
Même que c'est pas pour rien qu'c'est ma copine!
G
rhooooooooo elle veut pas se faire muter sur paris, cochin service pneumo plus précisément ? <br /> enfin je dis ça juste comme ça en passant
M
j'envoie mon homme sur ton blog, ma belle; chui sûre qu'il a rien remarqué de tout ça!!!! t'es un Amour! c'est trop mais qu'est-ce que c'est bon d'entendre de belles choses comme ça...<br /> mon kleenexxxxxxx!!!!!!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité