Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 mai 2009

EN CHANTIER...

Comme je fonctionne avec 3 ordinateurs (le neuf, le vieux, celui du boulot...) + éventuellement celui de l'homme

Que je vais me passer de Bloglines... que je n'arrive pas à ouvrir du boulot

Que  je fonctionne parfois avec des newsletters pour certaines d'entres vous

Que d'autres sont dans mes favoris (dans 3 ordis différents donc !!)

Que je ne suis à jour de rien.....

Opération "grand coup de balai !" : je fais le ménage sur la Toile  et la blogo !

Vous voulez qu'on se retrouve ????

FAITES MOI SIGNE !!!

Je vais virer tous mes liens et recommencer !! Hé oui....

J'espère qu'ainsi, j'y verrai un poil plus clair...

L'espoir fait vivre !!!

A VOS CLAVIERS !!!

(et n'oubliez pas que moi aussi j'ai une newsletter !)

Publicité
Commentaires
C
MDR !!!!!!!!!!! je me dis que je dois faire ça tous les jurs ...et puis j'oublie ... mais bon, je galère à suivre tout en même temps ... parait que google reader est pas mal ...
M
hé ho me perds pas en route<br /> faut que je fasse quoi ?
V
j'ai rien compris à ce qu'il faut faire! mais bon tant que je peux continuer à venir faire un tour ici...
C
ben, j'te fais signe alors !!!!
V
Et bien voilà,<br /> <br /> Maintenent que je commençais à m'habituer, tout va changer.<br /> Je vais mettre encore 1 an à comprendre comment ça marche la nouvelle technologie.<br /> <br /> Dommage!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité