Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
30 avril 2009

WELCOME

Je ne regarderai plus un camion de la même manière, ni la mer du Nord, ni même un sac en plastique…

Le mot « jungle » ne signifiera plus tout à fait la même chose… celui de justice non plus…

Je porterai  une attention toute particulière à toutes les bagues anciennes que je trouverai…

Peut être qu’un jour je dirai « Bazda » à haute voix en voyant l’un de mes fils courir…

Je continuerai de donner ma chemise au premier venu si ça peut l’aider…

Je resterai naïve, écorchée, en colère…

Et jamais je n’aurai un paillasson avec écrit « welcome » dessus…

J’avais beaucoup aimé « A l’abri de rien » d’ Olivier Adam et l’adaptation filmée avec Isabelle Carré était très émouvante… il co scénarise le film de Philippe Lioret et si vous souhaitez vous confronter à la réalité, vous ne serez pas déçu(e)…

Bienvenue au pays des droits de l’homme vous croyez ???

affiche_cine_du_film_welcome

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE film qui ne peut laisser indifférent et qui devrait être vu par le plus grand nombre
N
pareil que Gaufrette !!!! ça reste un très beau film ..
M
j'ai bcp aimé ce film, tout en détestant que cela puisse exister, ces situations...*<br /> Et puis, en ce moment, je me fais une série de lectures de cet auteur que je découvre, Olivier Adam.
L
elle me fait honte la patrie des droits de l'homme
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité