Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 avril 2009

RESET ?

...comment dire..... avec 894 posts de retard dans Bloglines, je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard de lecture depuis ma longue absence sur la blogosphère... je vais néanmoins tenter de suivre vos dernières aventures avant d'être complètement has been mais c'est pô gagné... m'en voulez pas si je suis une nouvelle fois en complet décalage... et si je ne commente pas systématiquement votre prose... j'ai déjà bien du mal à répondre aux mails et comm laissés chez moi !
Sur ce, comme toujours en retard et pressée, je file du bureau et vais retrouver dare dare  ma progéniture. En espérant pouvoir ouvrir l'ordi avant d'aller me coucher... si le sommeil ne me rattrape pas avant !
Aaaaaaaaaa pluuUUUUUUUUUssssss !

Publicité
Commentaires
M
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
3034<br /> mais je les garde pour mon retour au bureau...
L
là tu nous explique que t'as une vie super chargée ! que tu aime passer du temps avec tes enfants... et que t'as pas le temps de venir nous voir !!! ben t'as bien raison coquillette ! vis la vie à 200 à l'heure ! prends le temps de tout savourer et après raconte nous juste vite fait ;-) bizbizz
M
Pas grave, on sait que t'es débordée !!!<br /> Bisousssssssssss
T
Ca fait du bien de temps en temps de faire table rase.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité