.... ta ta talalala.... en fait c'est beaucoup plus rigolo quand c'est Anaïs qui le chante... incroyable ce virus qui te couche en moins de deux.... 3 jours de grosse fièvre (à mouiller les cheveux hein quand même), à pas pouvoir bouger, manger, parler... je comprenais pas pourquoi le toubib m'arrêtait d'office  une petite semaine, maintenant j'ai compris... j'ai encore du mal à manger solide, suis encore bien fatiguée et le mal de gorge et d'oreilles ne passent pas malgré traitement antibio et tout et tout... j'ai jamais pris aussi sérieusement une prescription moi ; attendant avec impatience la prochaine prise d'advil pour soulager le mal... par contre je ne saisis toujours pas comment on  fait pour prescrire des médocs gros comme mon pouce quand la gorge est si enflammée. A chaque fois, je crains la fausse route ! Et comme les premiers temps, je ne parvenais pas à déglutir, j'ai gardé longtemps la bouche ouverte, crachant ma salive avec des crampes à la mâchoire ! L'était belle la coquillette tiens !! A présent, je suis dans la léthargie... avec un manque de patience très prononcé envers mes monstres qui s'écharpent, se hurlent dessus, crient dans mes oreilles endolories... c'est mercredi et j'ai envie de les passer par la fenêtre !! Comme je suis encore flaibarde, je ne peux même pas leur courir après ! Et dès que je monte en décibel, j'ai le gosier en feu ! D'ailleurs, dès que je prononce plus de trois phrases, c'est l'enfer des flammes là dedans.... à ce propos, je ne sais plus quel bachibouzouk m'a gentiment conseillé de faire une cure de jus d'oranges... mal m'en a pris hier matin quand j'ai bu une gorgée  de jus de clémentines : tout de suite les larmes aux yeux et les oreilles qui bourdonnent.... ça piiiiiiiiiiiique à mort et j'ai cru voir 36 chandelles (normal c'est mon âge !!)... Philippou, je crois que c'est toi et tu vas dorénavant garder tes bons conseils pour tes pires ennemis sinon la prochaine fois que je te vois avec un balai à la main, non seulement je te prends en photo mais en plus tu te retrouves sur le net !

Comme je suis très partageuse comme fille, j'ai tout de même refilé une partie de mon virus à Monzhom qui n'a pris lui que l'option rhinite... Nez comme une patate et des "atchi atchoum" à répétition.... et fièvre parce qu'il aime bien copier... les enfants nous regardent d'un drôle d'air si vous saviez.... se demandent comment z'ont pu récupérer des parents en si mauvais état... à la casse peut être ???

Sachez, chères têtes blondes que ce sont tous les microbes et autres sal......ies que vous ramenez de l'école qui nous mettent dans cet état là... alors désormais, la premier qui éternue, je le mets en quarantaine ! Et INTERDICTION de tomber malade pendant les vacances de Pâques, compris ? Sinon, les cloches, elles viennent pô... ou pire.... c'est moi qui le deviens ! Ding Dong.... Ding Dong...