Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 avril 2009

POUR SES YEUX LA...

Pours ses yeux là... je ferai n'importe quoi...

vrac_2008_039

Plus de 10 ans qu'il me porte, me soutient, m'emporte, me soulève, me séduit, me chérit...

Mon beau homme, mon séducteur, mon puissant, mon résistant, mon solide comme un roc, mon cartésien, mon têtu, mon hardworker, mon tendre, mon courageux, mon blague froid, mon bon vivant, mon charnel, mon Viking a 40 ans.

40 ans qu'il porte bien, qui l'épanouissent, l'apaisent peut être aussi. Quel chemin depuis sa trentaine ! Une ascension pro fulgurante, la construction pas à pas d'une nouvelle vie, de la stabilité, de l'amour qui dure enfin, des enfants attendus et tellement désirés...

J'ai grandi tandis que lui s'est accompli... c'est un guide, un soutien, un franc conseiller, un juste, un droit, un bien ancré dans la réalité... mon opposé (lui solaire moi lunaire) qui sait si bien me recadrer, me toucher, me regarder et m'émouvoir aussi.

Entre nous, une histoire de peau et une histoire de texte, du dit et de l'écrit, de l'échange, du corps à coeur qui fait mouche, bouche, couche et souche...

Je lui dois de savoir mieux aimer et durablement, sans excès destructeur, sans passion déchirante, juste intensément, profondément. Suis toute à lui, amoureuse encore et pour longtemps... juste parce que c'est LUI. 

Bel et mémorable anniversaire mon amour...

Publicité
Commentaires
V
C pas grave les 3 jours de retard vu ke je lis ke 3X/mois.<br /> Ke dire de +, merci à toi de m'avoir supporté dans mes moments de doute, comme dans mes certitudes erronées.<br /> Si je t'inspire tant ke cela pour écrire, continu C chouette.<br /> JTM ma p'tite fleur.
J
rohhhooooohhhoooo comment c'est tout joli tout ça ! Bon anniv' au viking de 40 ans alors ! ;-)
M
superbe texte.... belles années à vous 2 pour longtemps encore !
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
L
Suis à la bourre comme d'hab... Un texte magnifique plein d'amour, de désir, de respect ! ton amoureux reçoit là un trés beau cadeau ! <br /> Bel anniversaire à ton viking et 40 biz (si tu me le permets ;-))
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité