Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 mars 2009

ENORME...

GROS boulot…

GROSSE fatigue…

GROS  rhume…

Mais aussi

GROS travaux en perspective…

GROS kilos à perdre…

GROSSE poilade après crémaillère réussie…

GROS merci à Marie (sms reçu ??)…

GROSSE  attendue de Gaufrette…

GROS anniversaire en vue…

Vous l’aurez  compris, aucune dispo pour bloguer ni même consulter ma messagerie qui va imploser…

Je reviens dès que je peux souffler… m’oubliez pas hein…

Publicité
Commentaires
M
alors si c'est moi marie: non pas de SMS mais j'avais bien reçu ton mail de "GROS" boulot le jour "thé"... je t'embrasse, soignes-toi bien et viens à la case quand tu veux! partie remise!<br /> GROS bisous
M
pas de sms reçu :-/ bouh!<br /> j'espère que le sac te plaît!
L
ENORME WOUAHHHHHHH
L
bon eh bien moi qui avais une proposition à te faire....rassure-toi,rien de scabreux...je vais attendre un peu que tu ré-atterrisses !<br /> biz
L
comment pourrai je t'oublier ;-)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité