Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
20 mars 2009

LE TEMPS DE RIEN...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas al dente au pays des nouilles ! Le temps de rien... à peine celui de câliner les enfants... boulot prise de tête, monsieur Macaroni qui rentre tard, des tas de trucs à prévoir, à penser, à réfléchir... bref, pas une seconde pour bloguer depuis des semaines... malgré le soleil, le moral n'est pas toujours au beau fixe et fi de coquilette : je deviens huître... mais, mais, mais... je rassure tout le monde : bientôt (très vite en fait) des rencontres avec de chouettes blogueuses, des personnes à gâter, des travaux, des fêtes... tout ce qui ramène plaisir, chaleur et joie de vivre ! Alors patientez un peu, je repasse mon costume de wonderwomanouille et je reviens dare dare ! OK ?

Publicité
Commentaires
L
ça va aller ma belle<br /> bisous
M
toujours rien reçu???????? genre une grosse boîte???
L
toute pareille ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
juste un petit coucou...suis en train de penser à mon pif pour toi et je me rends compte que je ne connais pas beaucoup tes gouts. Je suis pas tres cadres ou autres nids à poussière, qu'est ce que tu aimes de manière générale côté déco, côté toi ? Qu'est ce qui te passionne ?? Dis moi TOUT !!!!<br /> Je t'embrasse
V
le problème c'est que le printemps nous donne envie de faire tout plein de choses amsi qu'on est fétigué de l'hiver...<br /> <br /> allez ça va vite aller mieux...<br /> courage et bisous
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité