Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
8 mars 2009

POUR NOUS TOUTES...

Pour nous toutes, les toutes proches et les lointaines...

Parce que OUI, aujourd'hui encore, nous sommes discréminées, baffouées, humiliées... et j'en passe... rien qu'une journée, si cela pouvait cesser !!

image1_2column

“Appeler les femmes «le sexe faible» est une diffamation; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.”
GANDHI

... et petite pensée particulière aujourd'hui : il y a 7 ans, j'annonçais à mon Viking "des petits petons dans mon bidon" et 2 ans après, jour pour jour, les "petits petons" marchaient !
Puisse mon Petit Prince devenir un homme respectant les femmes comme il se doit !

Publicité
Commentaires
L
Un beau billet... Merci !
A
Jeanne Chéral, " la femme voilée " <br /> 9a me trotte dans la tête en lisant ton post, si tu ne conais pas, précipite toi l'écouter :)<br /> Je suis reposée, regonflée, réorgannisée et je repolonge dans la blogo, et puis une question aussi me trotte dans la te , punaise, c'est quand qu'on se voit toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> mdrrrrrrr <br /> des gros biz d'alicette qui remercie pour ton gentil commentaire et pour ta présence douce :)
L
bien dit, beau comm'!
K
il le fera car ses parents sauront le lui apprendre espérons que beaucoup ferons comme vous<br /> bisous
A
Ton petit prince les repecteras, Esperons pour que se soit le cas pour tous les autres futurs hommes ....<br /> a mon tour d'etre plus vieille aujourd'hui)<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> T
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité