Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
4 mars 2009

GATEE POURRITE # 1

Du rouge…

vrac_2008_068
saint valentin 'les fleurs rouges"

De la dentelle
vrac_2008_021

Saint Valentin "les dessous chics"

Du cuir…
vrac_2008_059

livraison canapé cuir méridienne apect buffle couleur chocolat surpiqûre crème

Du hight tech’
vrac_2008_066

une TV "plate" (plasma je crois) et grande : j'ai tellement pas l'habitude que je me crois encore chez le marchand !

Le mois de février tant détesté m’a tout de même comblée…

Grâce à Monzhom en priorité, qui de surprises en surprises, m’a gâtée.

Ok, j'arrête de me plaindre... désormais...

Publicité
Commentaires
K
joyeux anniv'<br /> profite bien de tous tous tes cadeaux et surtout la dentelle ;-) qui sait si ça ne convaincra pas monsieur de faire un tit bout de bébé supplémentaire...
V
il est top ce viking!!!<br /> <br /> je veus le même... dis tu le pretes??
M
hihihihihihiiiiiiiii! les dessous mazette!!!!!!<br /> bisoussssssss!!!!!
L
ouaaaaaaaaaa trop génial la classe
K
holàlàlà c'est un noëlanniversaire !!!!<br /> bisous
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité