Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
3 mars 2009

SURPRIVERSAIRE...

Vous aurez déjà sans doute remarqué que j’étais tout le temps « à la bourre »… ce n’est pas une mode, je ne le fais pas exprès mais force est de constater que bien que trop souvent speed, je fais paradoxalement les choses lentement… suis une mutante : la tortue qui se croyait aussi rapide qu’un lièvre…

Hormis dans mon boulot où je bosse trop vite (mais BIEN… si, si..) parce que j’attends les validations des plombes, voire de semaines, voire des mois… le reste du temps, je ne tiens pas les délais…

Je loue un DVD 48h ? On le rend au bout du double…
J’ai des courses à faire pour le lendemain ? J’y vais trois jours après…
Une urgence à poster ? J’oublie carrément…
De l’essence à faire ? Je tombe en panne (sur l’autoroute de préférence..)

Autant vous dire que pour fêter les anniv’, c’est la cata… encore mieux quand je décide de faire un truc avec mes mimines… le plus pire, c’est que parfois, j’ai QUASI terminé… mais je laisse en plan… ou pire, c’est même emballé… reste plus qu’à écrire l’adresse genre… je mets des lustres… le comble, c’est que j’ai une caisse entière de p’tits cadeaux en attente… plus ou moins finis, plus ou moins emballés… avec le nom des destinataires et tout et tout…

Alors cette fois pour me « rattraper »… j’ai décidé de faire des SUPRIVERSAIRES…  des p’tites attentions envoyées « hors délais » parce que j’ai zappé par lenteur excessive le cadeau de naissance, le printemps de plus, le prompt rétablissement, les félicitations du jury, la première dent tombée et j’en passe…

Et pour initier cette nouvelle rubrique, savez-vous QUI en fera les frais ???? Réponse dans quelque jour, ça vient (enfin !) de partir au courrier…

SURPRIVERSAIRE_005

Publicité
Commentaires
K
j'ai lu ce message, j'ai pensé : c'est pour Gaufrette, je suis allée chez elle, j'ai vu le paquet !!!<br /> conclusion 1 : je retrouve un peu le temps de bloguer !<br /> conclusion 2 : j'suis trop forte :-D
L
rien à voir mais je vends ces portemanteaux... voilà c'était mon hors sujet.. hors temps... hors interets... heors tout en faits...
M
me sens moins seule pour le coup, hein!<br /> nine n'est pas encore passée par là???? niiine, t'as vu, on n'est pas toute seuuule!!!!!
T
c'est chouette les surprises... en tout cas celles de ce type la.... C'est toujours mieux quand on ne s'y attend pas....
T
Hooooooooooooooooooooo comme je me reconnais :-)<br /> Du coup, cette année, j'ai acheté plein de cadeaux en avance (ça a géré quelques soucis, mais pas tous! loin s'en faut!)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité