Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
11 février 2009

COMMENT TU T'APPELLES ?

Ca devrait plaire à Dame Zebulle même si ce n'était pas prémédité... tandis que nous petit déjeunions ce matin mes deux fistons et moi, nous avons devisé sur les prénoms qu'on nous a attribués...

Je leur donne à nouveau les autres prénoms qu'ils portent et pourquoi ils ont été choisis et Petit Prince me demande quels sont les miens. Je réponds que je m'appelle Séverine Estelle et Sandra (si vous suivez bien vous les avez déjà lu hier !!)

Et mon Marinou de répondre : Et  tu t'appelles "Maman" aussi !!!

Puis Petit Prince explique à son frère que notre vieille chienne Labrador s'appelle Opale parce que c'était l'année des O ; tout en ajoutant que pour moi, sa mère, c'était l'année des "C"... (j'ai eu peur à ce moment là...)

Croyant à une grosse boulette de mon brillant et studieux élève confonfant le S et le C, je veux rectifier...

Ton professoral de la mère en puissance : "Mais non Jules voyons, Séverine ça commence par un "S", pas un "C"... et puis je ne suis pas un animal !!"

Et Petit Prince navré me lance : "Mais maman, c'est "C" comme Coquillette que je voulais dire ! T'es pas un animal mais t'es un sucre lent !!

J'avoue, j'ai séché sur la répartie...

Publicité
Commentaires
L
roh la la mdr!!!! trop fort!
M
hihihihi!!!!!!!!!!!!<br /> trop choubidou!
L
HAHAHAHAHAHAHAHA !!<br /> logique imparable ;-))
L
MDR!!!!
V
je suis pliée en 2 devant mon écran!!<br /> c'était tellement bien vu!!<br /> <br /> tu me permets dis de t'appeler "sucres lents" à partir d'aujourd'hui? alleeeeeeeeez dis oui...<br /> <br /> MDR...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité