Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
5 février 2009

FAUT IL OSER ?

Paraît qu'il faut que je montre ce que je biNouille parfois... pfff... franchement, je me fais violence parce que je ne suis jamais contente de moi et que mes biNouilles ne sont rien comparées aux merveilles que je vois ici et là...
Mais il paraît aussi qu'en montrant (en osant en fait...) je contribue à une meilleure image de moi vis à vis de moi... on y croit, on y croit... je trie donc mes vilaines médiocres photos et je vous balance tout ça.... avec votre indulgence s'il vous plaît !

Pour une ancienne instit'  de mon Petit Prince partie en retraite, qui lui manque beaucoup
(rapport au cerbère de cette année)

blog_1blog_2
Petit coussinet de lin brodé

Prénom brodé à moitié inventé

Pour une "artiste ATSEM" qui se lance dans des séances de dessin avec mon Petit Prince
le mercredi après midi (merci Jacky !)

blog_3

Le "range pinceau" de Jacky

Motif brodé à moitié inventé

Publicité
Commentaires
M
Eh dis donc, c'est parce que tu veux des compliments que tu te rabaisses comme ça ?<br /> c'est joli comme tout ces p'tites bidouilles, je te dis bravo et continue<br /> je t'aime
L
Alors à la question "faut-il oser?", je réponds OUI :))
L
Mais tu nous cachais toutes ces belles créations parce que tu n'osais pas les montrer ??? Ohlala, mais c'est "canon" ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Biz
G
t'es super douée moi je suis incapable de faire tout ça tu vas arrêter de te rabaisser comme ça !!!!!!
L
ah ben quand même !!!<br /> bravo coquillette, on attend la suite avec impatience ;-))<br /> j'adore les tissus du range pinceau !!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité