Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 janvier 2009

EST CE QUE...

est ce que c'est parce que c'est la nuit ? (il est tard)

est ce parce que je viens d'écouter "c'est du lourd" d' A. Malik ? (j'en frémis...)

est ce parce que Petit Prince a vomi dans son lit, tremblant de froid et réclamant le sommeil (mon tout petit...)

est parce que les attitudes d'une mam'zelle grandissante m'atteignent de plus en plus (mais pourquoi autant ?)

est ce parce que ma cabane est sur la tête et plein d'arbres par terre ? (quelle désolation)

est ce parce que je bosse trop souvent dans le vide (grrrrrr)

est ce parce que je lis "le scaphandre et le papillon" (si émouvant)

est ce parce que je pense à des proches toutes proches de mon coeur qui vivent des moments difficiles ("p'tite soeur" marion je t'embrasse en privé)

est ce parce que je ne sais plus quoi me mettre (j'ose plus la couleur dans mon job tout gris !)

est ce parce que je vois plus autant mes amies qu'avant (dur dur de tout concilier)

est ce parce que j'ai eu mon père au téléphone  une des rares fois de l'année (si seulement je pouvais lui manquer...)

est ce parce que nos gds parents vieillissent trop vite (trop dur...)

est ce parce que je me sens si vaine dans ce monde en perdition (à quoi bon des fois)

est ce parce que j'en peux plus des mauvaises nouvelles à la radio, à la TV, dans l'entourage (j'ai pas tjs l'énergie de repulper !)

est ce parce que monzhom est trop loin ce soir pour que je puisse me blottir contre lui avant de dormir (tu manques my love)

est ce parce que je n'aime pas dormir sans lui (si froid sans toi)

est ce parce que mes doigts ne pensent à rien depuis qqs jours et que je comble le vide en faisant du point mousse ? (inspiration où es tu ?)

est ce parce que les jours filent et se ressemblent trop (je n'aime pas la monotonie)

est ce parce que je me sens parfois si seule dans ma tête (toute pleine  de doutes et mal rangée)

... je n'aime pas ces soirées qui s'effritent au gré d'une angoisse sourde et d'une mélancolie qui augmentent... partant du ventre, nouant la gorge, crispant les épaules, accélérant le coeur...

d'où me vient ce passage à vide sans explication et sans raison ?  pourquoi cette appréhension de la nuit ? pourquoi ce blues dans le noir ?

est ce que finalement je ne suis pas encore et toujours une petite fille qui s'est oubliée en cours de route ?

habituellement, j'ai ce genre de dérapage en février... le mois que je termine en prenant une année... j'ai qqs jours d'avance cette fois...

untitled

Publicité
Commentaires
M
Le soleil brillait-il plus fort le lendemain matin? Parfois un peu de pluie et de larmes, ça nettoie les vilaines peines, ça douche la grisaille... ça fait juste du bien!<br /> Biz<br /> Marie
A
grrrrrrrrrrrr que lon se retrouve dans ces propos.... MAIS ZOUUUUUUUUUUUUU en avant toute!!!<br /> <br /> pas tjs facile mais ouf souvent faisable ;o)<br /> Douces bisesssssssssss!
L
allez courage c'est une sale période ... et puis cette tempête !!! plein de bises et vivement le printps !
N
Je t'envoie plein de bonnes ondes... je sais que c'est facile de dire ça... Grobec et à bientôt !
F
on a toutes des coups de mou (heureusement le point mousse est là) (et le chocolat) fais tout ce qui te fait du bien prends soin de toi...et ca repartira
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité