Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
26 janvier 2009

APRES LA TEMPETE... SUITE

... le tableau ne serait pas complet sans l'impossibilité d'aller travailler aujourd'hui à cause des inondations, l'école et le collège fermés, la gastro de Mam'zelle, l'otite de Bébé Lune et la toux de Petit Prince... heureusement nous pouvons tenir un siège de quelques jours avec tout ce que j'ai fait cuire hier (ô électricité miraculeuse) tout droit sorti du congélateur... à part ça ???? On regarde tomber la pluie et l'on est pris d'une flemme... mais d'une flemme !!!!

Publicité
Commentaires
L
Et bien bon courage M'dame ;))
K
ce n'est pas de la flemme... c'est le temps qu'il faut pour digérer tout ça... ah ah ah... je parlais du côté psycho de la chose, pas de l'estomac :-D
L
Moi j'aime bien l'après tempète mais c'est facile on a pas eu de pbs...<br /> bises maman coquillette !<br /> et ce mardi soir alors... on essaye au mois de février ?
M
courage!!!
M
Bon courage ma belle !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité